670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Offre Pass et Equus sur Equideow

Question de FanDEQUIDEOW le 23/09/2012 à 12h19
Dernière réponse le 31/03/2016 à 16h57
[ ! ]
Bonjour, Je suis une ancienne joueuse d'Equideow qui n'a plus ni le temps ni l'envie de jouer.Je suis majeur,j'ai donc pu aquérir un certain nombre de pass et d'Equus en les achetant par SMS.Avant de fermer mon compte je me suis dit que ce serait dommage de gacher les 400 pass et 1215456 equus qu'il reste sur mon mn compte.J'ai donc décider de les offrir aux joueurs qui continurons de faire vivre Equideow.Je peux offrir 50 pass et 300000 equus a chaque joueurs.(C'est déjà pas mal).Mais je peux en donner plus si j'ai des restes .Pour cela envoyer moi un message a : LoveEquideow@yahoo.fr En indiquant,mot de passe,pseudo,et monde ou vous voulez les equus.Ne vous énèrver pas si je ne le fait pas dès le lendemain.Tous les codes c'est longs a mettre. PS:Merci de na pas dire : « C une arnak ».Je sais qu'il y a beaucoup d'aranques ce genre sur le Net mais je n'en fait pas partis,le delai maximun d'attente est de 2 semaines.Je n'oblige personne. Au revoir ! Rappel :LoveEquideow@yahoo.fr
Répondre
36 réponses pour « 
Offre Pass et Equus sur Equideow
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 23/09/2012 é 12h51
[ ! ]
Vous demandez le pseudo et le mot de passe mais ce n'est pas une arnaque?! Vous mentez très mal!
Répondre
Réponse de stonecold80
Le 23/09/2012 é 13h21
[ ! ]
Ne donnez jamais votre mot de passe quelque soit la proposition alléchante qu'on vous fait. Dans 100 % des cas, on vous demandera votre mot de passe pour vous voler votre compte jeu. cordialement.
Répondre
Réponse de FanDEQUIDEOW
Le 24/09/2012 é 09h26
[ ! ]
YES !!!!Merci !!!! Et les autre ba...Dite ce'que vous voulait et même ...Continuer a le dire,comme sa a moi les pass !!!
Référence(s) :
Merci
Répondre
Réponse de laura71800
Le 18/10/2012 é 17h37
[ ! ]
C'est déh=geulasse sque tu fait moi je ne fait pas darnaque mais la vangance u_u t idiotte
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/10/2012 é 14h55
[ ! ]
Je tai envoyer un mesage en te disant d'aller sur eequideow pour discuter de sa pour voir si tu a vraiment pleins de pas a me donner
Référence(s) :
merci jespere que sa marcheras (mais faut pas trop que je reve sa metonnerait)
Répondre
Réponse de aidee.
Le 09/11/2012 é 14h34
[ ! ]
Http://equideow-pass.jimdo.com/ Essayer
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 09/11/2012 é 14h41
[ ! ]
Et faites vous pirater ................
Répondre
Réponse de stonecold80
Le 09/11/2012 é 18h36
[ ! ]
Ils se cassent de plus en plus la tête les pirates mais toujours la même technique. Vol de compte en demandant le mot de passe. L'orthographe par contre ils ne volent pas les dictionnaires. Trouvé sur ce site "bien foutu" : "Afin d'éviter un maximum de frode (notamment les multicomptes), un minimum de 15 jours d'ancienneté est requis pour bénéficier de cette offre" Ben voyons, un compte récent n'est pas intéressant pour les pirates ^^.
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/11/2012 é 15h09
[ ! ]
Quel Con Je suis je viens d'essayer avec ce site Http://equideow-pass.jimdo.com/ j'espere que je me ferai pas pirater
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/11/2012 é 21h27
[ ! ]
Sa a l'airs vrai !, mais juste une question ... On dois envoyer un message sur notre adresse email ??
Référence(s) :
et dsl pour les faute ... :D
Répondre
Réponse de FanDEQUIDEOW
Le 19/11/2012 é 19h16
[ ! ]
Oui . Et surtout oublier les gens qui dise n'importe quoi sans savoir . Je pense que la majeur partie des gens qui critique disent cela car ils se sont DEJA fait aranaquer.Mais ce n'est pas une raison pour critiquer les HONNÊTES gens
Référence(s) :
mOI !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/11/2012 é 22h36
[ ! ]
Pffffffff elle ou il est tellemenr con(ne) il/elle a cree pleins de contes, aller voir les sujet du genre ancienne joueuse d'equideow done pass equus gratuit, mme adresse, pas meme pseudo. Quand a ce qui pretende etre des gerants, pourquoi owlient donnerai 100 pass en soit sisant un clik si c'est ce qui fait vivre le jeu ?? Moi, Cece.
Référence(s) :
Maman oeuf dit vrai, ne vous faites pas avoir.
Répondre
Réponse de lovepony999
Le 20/11/2012 é 22h40
[ ! ]
Tu as raison Cece !!! Et cette personne est honete ?? Mon cul oui, si quelqun ne se fait pas arnaquer, bien sur j'attends qu'il donne son pseudo pour voir si vraiement il a eu 300 000 equus
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 24/11/2012 é 22h03
[ ! ]
Maman oeuf dit toujours vrai, c'est la règle absolue
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/12/2012 é 12h38
[ ! ]
Cc tout le monde !! ^^ j'ai adopter equideow il y a plusieur temps. et comme j'ai créé plusieur compte que je n'utilise pas j'ai decide de les offrir a des personne en difficulté... (j'aide aussi les personne stale) envoyer votre identifiant, votre mot de pass et votre monde a l'adresse suivante: kspaeter@laposte.net Plusieur personne on etait rejoui avec les 20 pas par compte et les 156000 equus que je leur est offert sans compter le compte ! ( par contre il n'y a pas de diamant...) bref, voici mon pseudo sur equideow: moona00 le nom des personne recompenser par leur coniance: mamba68, varo51,Fera...etc voila bisou a tout le monde !! ^^<3
Répondre
Réponse de stonecold80
Le 17/12/2012 é 12h49
[ ! ]
1 n'envoyez surtout pas votre mot de passe ce sera pour vous voler votre compte. (on vous promets de vous donner un compte et c'est votre mot de passe qu'on réclame, étrange non..) 2 les échange de mails sont interdits sur ce site. Cordialement
Répondre
Réponse de Rébecca-Gravier
Le 17/03/2013 é 17h33
[ ! ]
Nan , mais faut pas nous prendre pour des c** , c'est une arnaque à coup sur !!! Donc maintenant , arrete de te la raconter , tu ment comme tout les autres arnaqueurs !!!
Référence(s) :
RIDICULE !
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/05/2013 é 13h37
[ ! ]
Arrêter d'arnaquer les gens comme sa. Je trouve sa inadmissible d'arnaquer. Les gens qui sont sur se site et qui mette pass a volonté ou encore equus. C'est pas vraie. Je les déja fit et je les regraiter je me suis fait avoir ici. Mais j'ai pu prendre ma revanche grace a un site qu'une amie a confié et je ne suis pas décu. GRace a se site j'ai pu repartir avec un bon niveau. Je vous le conseille a la place de perdre votre temps avec tous ses mensonge . url de l'adresse: http://pass-equus-equideow7.e-monsite.com/
Répondre
Réponse de stonecold80
Le 02/05/2013 é 15h08
[ ! ]
C'est le site où vous devez donnez votre mot de passe équideow je suppose :) site non officiel créé par une arnaqueuse. Dès qu'on vous demande votre mot de passe c'est pour vous voler. Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/06/2013 é 18h34
[ ! ]
Je vous dis un truc les filles ou les garçons ! il existe un site où c'est un robot qui maneuvre tout il vous fait gagner des pass des équus et si votre compte est piraté vous pouvez même le récupérer voici le truc que vous devez marquer :Pass gratuits - Site de passgratuitsequideow ! - Jimdo! je vous conseille vivement d'y jeter un cou d'oeuil !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Offre Pass et Equus sur Equideow
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.71