Offre Pass et Equus sur Equideow

Question de FanDEQUIDEOW le 23/09/2012 à 12h19
Bonjour, Je suis une ancienne joueuse d'Equideow qui n'a plus ni le temps ni l'envie de jouer.Je suis majeur,j'ai donc pu aquérir un certain nombre de pass et d'Equus en les achetant par SMS.Avant de fermer mon compte je me suis dit que ce serait dommage de gacher les 400 pass et 1215456 equus qu'il reste sur mon mn compte.J'ai donc décider de les offrir aux joueurs qui continurons de faire vivre Equideow.Je peux offrir 50 pass et 300000 equus a chaque joueurs.(C'est déjà pas mal).Mais je peux en donner plus si j'ai des restes .Pour cela envoyer moi un message a : LoveEquideow@yahoo.fr En indiquant,mot de passe,pseudo,et monde ou vous voulez les equus.Ne vous énèrver pas si je ne le fait pas dès le lendemain.Tous les codes c'est longs a mettre. PS:Merci de na pas dire : « C une arnak ».Je sais qu'il y a beaucoup d'aranques ce genre sur le Net mais je n'en fait pas partis,le delai maximun d'attente est de 2 semaines.Je n'oblige personne. Au revoir ! Rappel :LoveEquideow@yahoo.fr
36 réponses pour «
Offre Pass et Equus sur Equideow
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 23/09/2012 é 12h51
Vous demandez le pseudo et le mot de passe mais ce n'est pas une arnaque?! Vous mentez très mal!
Réponse de stonecold80
Le 23/09/2012 é 13h21
Ne donnez jamais votre mot de passe quelque soit la proposition alléchante qu'on vous fait. Dans 100 % des cas, on vous demandera votre mot de passe pour vous voler votre compte jeu. cordialement.
Réponse de FanDEQUIDEOW
Le 24/09/2012 é 09h26
YES !!!!Merci !!!! Et les autre ba...Dite ce'que vous voulait et même ...Continuer a le dire,comme sa a moi les pass !!!
Référence(s) :
Merci
Réponse de laura71800
Le 18/10/2012 é 17h37
C'est déh=geulasse sque tu fait moi je ne fait pas darnaque mais la vangance u_u t idiotte
Réponse anonyme
Le 31/10/2012 é 14h55
Je tai envoyer un mesage en te disant d'aller sur eequideow pour discuter de sa pour voir si tu a vraiment pleins de pas a me donner
Référence(s) :
merci jespere que sa marcheras (mais faut pas trop que je reve sa metonnerait)
Réponse de aidee.
Le 09/11/2012 é 14h34
Http://equideow-pass.jimdo.com/ Essayer
Réponse de Maman Oeuf
Le 09/11/2012 é 14h41
Et faites vous pirater ................
Réponse de stonecold80
Le 09/11/2012 é 18h36
Ils se cassent de plus en plus la tête les pirates mais toujours la même technique. Vol de compte en demandant le mot de passe. L'orthographe par contre ils ne volent pas les dictionnaires. Trouvé sur ce site "bien foutu" : "Afin d'éviter un maximum de frode (notamment les multicomptes), un minimum de 15 jours d'ancienneté est requis pour bénéficier de cette offre" Ben voyons, un compte récent n'est pas intéressant pour les pirates ^^.
Réponse anonyme
Le 11/11/2012 é 15h09
Quel Con Je suis je viens d'essayer avec ce site Http://equideow-pass.jimdo.com/ j'espere que je me ferai pas pirater
Réponse anonyme
Le 18/11/2012 é 21h27
Sa a l'airs vrai !, mais juste une question ... On dois envoyer un message sur notre adresse email ??
Référence(s) :
et dsl pour les faute ... :D
Réponse de FanDEQUIDEOW
Le 19/11/2012 é 19h16
Oui . Et surtout oublier les gens qui dise n'importe quoi sans savoir . Je pense que la majeur partie des gens qui critique disent cela car ils se sont DEJA fait aranaquer.Mais ce n'est pas une raison pour critiquer les HONNÊTES gens
Référence(s) :
mOI !!!
Réponse anonyme
Le 20/11/2012 é 22h36
Pffffffff elle ou il est tellemenr con(ne) il/elle a cree pleins de contes, aller voir les sujet du genre ancienne joueuse d'equideow done pass equus gratuit, mme adresse, pas meme pseudo. Quand a ce qui pretende etre des gerants, pourquoi owlient donnerai 100 pass en soit sisant un clik si c'est ce qui fait vivre le jeu ?? Moi, Cece.
Référence(s) :
Maman oeuf dit vrai, ne vous faites pas avoir.
Réponse de lovepony999
Le 20/11/2012 é 22h40
Tu as raison Cece !!! Et cette personne est honete ?? Mon cul oui, si quelqun ne se fait pas arnaquer, bien sur j'attends qu'il donne son pseudo pour voir si vraiement il a eu 300 000 equus
Réponse de Maman Oeuf
Le 24/11/2012 é 22h03
Maman oeuf dit toujours vrai, c'est la règle absolue
Réponse anonyme
Le 17/12/2012 é 12h38
Cc tout le monde !! ^^ j'ai adopter equideow il y a plusieur temps. et comme j'ai créé plusieur compte que je n'utilise pas j'ai decide de les offrir a des personne en difficulté... (j'aide aussi les personne stale) envoyer votre identifiant, votre mot de pass et votre monde a l'adresse suivante: kspaeter@laposte.net Plusieur personne on etait rejoui avec les 20 pas par compte et les 156000 equus que je leur est offert sans compter le compte ! ( par contre il n'y a pas de diamant...) bref, voici mon pseudo sur equideow: moona00 le nom des personne recompenser par leur coniance: mamba68, varo51,Fera...etc voila bisou a tout le monde !! ^^<3
Réponse de stonecold80
Le 17/12/2012 é 12h49
1 n'envoyez surtout pas votre mot de passe ce sera pour vous voler votre compte. (on vous promets de vous donner un compte et c'est votre mot de passe qu'on réclame, étrange non..) 2 les échange de mails sont interdits sur ce site. Cordialement
Réponse de Rébecca-Gravier
Le 17/03/2013 é 17h33
Nan , mais faut pas nous prendre pour des c** , c'est une arnaque à coup sur !!! Donc maintenant , arrete de te la raconter , tu ment comme tout les autres arnaqueurs !!!
Référence(s) :
RIDICULE !
Réponse anonyme
Le 02/05/2013 é 13h37
Arrêter d'arnaquer les gens comme sa. Je trouve sa inadmissible d'arnaquer. Les gens qui sont sur se site et qui mette pass a volonté ou encore equus. C'est pas vraie. Je les déja fit et je les regraiter je me suis fait avoir ici. Mais j'ai pu prendre ma revanche grace a un site qu'une amie a confié et je ne suis pas décu. GRace a se site j'ai pu repartir avec un bon niveau. Je vous le conseille a la place de perdre votre temps avec tous ses mensonge . url de l'adresse: http://pass-equus-equideow7.e-monsite.com/
Réponse de stonecold80
Le 02/05/2013 é 15h08
C'est le site où vous devez donnez votre mot de passe équideow je suppose :) site non officiel créé par une arnaqueuse. Dès qu'on vous demande votre mot de passe c'est pour vous voler. Cordialement
Réponse anonyme
Le 03/06/2013 é 18h34
Je vous dis un truc les filles ou les garçons ! il existe un site où c'est un robot qui maneuvre tout il vous fait gagner des pass des équus et si votre compte est piraté vous pouvez même le récupérer voici le truc que vous devez marquer :Pass gratuits - Site de passgratuitsequideow ! - Jimdo! je vous conseille vivement d'y jeter un cou d'oeuil !