669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Animations pour fêtes d'anniversaire 50 ans

Question de pupuce1602 le 21/11/2011 à 18h07
Dernière réponse le 24/11/2011 à 19h39
[ ! ]
Bonjours j'aurais besoin d'aide car avec ma famille, nous organisons une fêtes d'anniversaire surprise pour mes parents ayant tous deux 50 ans. Nous allons être dans un assez petit salon car il y aura 15 personnes. S'il vous plaît aidez-moi c'est pour samedi. Merci beaucoup a vous tous
Répondre
3 réponses pour « 
Animations pour fêtes d'anniversaire 50 ans
 »
Réponse de pupuce1602
Le 21/11/2011 é 18h08
[ ! ]
Et a oui je vous demande ceci car nous aurions besoin de petite animations marrante et simple
Répondre
Réponse de Jean R.
Le 21/11/2011 é 22h50
[ ! ]
Bonjour, faites-leur écouter des chansons amusantes ! Exemples : - Bourvil : À bicyclette ; - David Bowie : The laughing gnome ; - Maurice Chevalier : Le chapeau de Zozo ; - Rachel Des Bois : Le fado des bras cassés ; - les Femmouzes T : Je nettoie ; - le Grand Jojo : Il fait chaud ; - Boby Lapointe : Aragon et Castille ; - Guy Marchand : La passionnata ; - Eddy Mitchell : Au camp du bonheur ; - Pierre Perret : Tonton Cristobal ; - Henri Salvador : Minnie petite souris ; - etc.
Répondre
Réponse de pupuce1602
Le 24/11/2011 é 19h39
[ ! ]
C'est une bonne idée merci mais je cherche aussi des gages à faire faire au invités entre eux comme : mets du sel dans le verre d'eau de ton voisin ou retire le lacet de chaussure de ton voisin (voisin de table). donc si vous avez des idées a ce sujet je vous en remercierais
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Animations pour fêtes d'anniversaire 50 ans
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.493