Animations pour fêtes d'anniversaire 50 ans

Question de pupuce1602 le 21/11/2011 à 18h07
Bonjours j'aurais besoin d'aide car avec ma famille, nous organisons une fêtes d'anniversaire surprise pour mes parents ayant tous deux 50 ans. Nous allons être dans un assez petit salon car il y aura 15 personnes. S'il vous plaît aidez-moi c'est pour samedi. Merci beaucoup a vous tous
3 réponses pour «
Animations pour fêtes d'anniversaire 50 ans
 »
Réponse de pupuce1602
Le 21/11/2011 é 18h08
Et a oui je vous demande ceci car nous aurions besoin de petite animations marrante et simple
Réponse de Jean R.
Le 21/11/2011 é 22h50
Bonjour, faites-leur écouter des chansons amusantes ! Exemples : - Bourvil : À bicyclette ; - David Bowie : The laughing gnome ; - Maurice Chevalier : Le chapeau de Zozo ; - Rachel Des Bois : Le fado des bras cassés ; - les Femmouzes T : Je nettoie ; - le Grand Jojo : Il fait chaud ; - Boby Lapointe : Aragon et Castille ; - Guy Marchand : La passionnata ; - Eddy Mitchell : Au camp du bonheur ; - Pierre Perret : Tonton Cristobal ; - Henri Salvador : Minnie petite souris ; - etc.
Réponse de pupuce1602
Le 24/11/2011 é 19h39
C'est une bonne idée merci mais je cherche aussi des gages à faire faire au invités entre eux comme : mets du sel dans le verre d'eau de ton voisin ou retire le lacet de chaussure de ton voisin (voisin de table). donc si vous avez des idées a ce sujet je vous en remercierais