669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Petit texte pour anniversaire grand mere 80 ans

Question anonyme le 07/12/2007 à 15h48
Dernière réponse le 30/07/2014 à 14h44
[ ! ]
Ma grand mere va avoir 80 ans le 15 decembre 2007 nous lui organisons une petite fete surprise un livre d'or va lui etre offert pouvez vous me donner des idees pour lui ecrire un petit mot tendre qui la touchera merci
Répondre
14 réponses pour « 
petit texte pour anniversaire grand mere 80 ans
 »
Réponse anonyme
Le 06/11/2009 é 00h24
[ ! ]
Je fete personnellement les 80 ans de ma mere prochainemnt et l'idée du Journal est tres bonne. Moi je l'ai fait et c'est paarfait. J'y ai inscrit le nom de tous les invités a la fete. Puis j'y ai transcrit l'adresse que j'avais composée pour elle. Ma mere disait toujours qu'elle n'avait que 3 fois 20ans et des poussieres,,, Je me suis basée sur les 4 fois 20 ans... 1er 20 ans...elle est EPOUSE 2ieme 20 ans elle est MERE 3 ieme 20 ans...GRAND-MERE ET ARRIERE GRAND-MERE Puis on lui souhaite beaucoup de poussiere sur son 4ieme 20 ans...mais que de la POUSSIERE D'OR. !!! D'ailleurs, toute la salle est décorée de poussiere d'or....
Répondre
Réponse de nath
Le 22/02/2010 é 01h26
[ ! ]
Non moi cest une infos.... je fete ma mere pour son 80 ieme anniversaire de naissance ...mais nous ne savons pas quoi lui offrir..jai pensee a un texte lui disant ce que ses 2 filles pensent ... nous navons pas de famille , donc cest un peu difficile...pensez-vous qu'un texte dans un cadre pourrait la satisfaire...elle a tout !!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/09/2010 é 03h09
[ ! ]
Ce n'est que le temps qui passent, vous, vous avez le coeur jeune; C'est ce qui importe. Vous êtes très précieuse à mes yeux et serai toujours là pour vous, quoi qu'il arrive. Merci pour tout...
Référence(s) :
mon cerveau...
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/01/2011 é 18h05
[ ! ]
C'est bien les textes pour les maman et les grand mere sa leur prouve que tu a travailler pour elle
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/04/2011 é 10h33
[ ! ]
J'aimerais savoir si vous connaissez un site ou je pourrai trouver un petit texte qui touchera ma grand mere pour ses 83 ans. merci d avnces.
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/07/2011 é 21h11
[ ! ]
Je voudrais faire un poème pour ma grand mère qui va avoir 74 ans. Je voudrais ainsi avoir un poème qui soit correcte .
Référence(s) :
Je voudrais des rimes ma grand Mere est super sympa et aime tout ce que l'on lui fais .
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/10/2011 é 20h07
[ ! ]
Mamie je t'aime je t' offre tout mes je t'aime garde ses mot et fait des gâteau bonne anniversaire mamy qui est la plus jolie.
Référence(s) :
ses moi qui les inventé et ma mamy a était très contente.
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/11/2011 é 12h08
[ ! ]
Sa fait bien 14 ans que je reste souvent chez toi Les week-ends, les mercredis, Les lundis soir de théâtre … Et j’ai toujours été bien chez toi car tu as toujours été là pour moi. Et moi, nous on est aussi toujours là pour toi… On t’aime tous Fonfon Même ceux qui sont partis Loin d’ici T’on toujours dans leurs cœurs …. Comme toi, Comment peux-tu avoir tout ce monde dans ton si petit cœur ? En tout cas je ne te remercierais jamais assez pour tout ce que tu as fait pour moi… Je ne remercierais jamais assez tes mains, Pour tous les soins qu’ils m’ont donnés… ton cœur, pour tout l’amour qu’il m’a apporté… ton âme qui restera toujours sur terre, pour me faire rire quand je ne suis pas bien… J’ai vraiment toujours pu compter sur toi, Et toi tu pourras aussi toujours compter sur moi !
Référence(s) :
Mon cerveau :P
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/12/2011 é 12h05
[ ! ]
J ai 80ans aujr d hui et je suis touchee part tout ce que je lis tant d effort pour faire plaisir je vois que dans ce monde ils y a encore beaucoup de tendresse merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/02/2012 é 13h51
[ ! ]
Ma grand mere vas avoir 66 ans et j'aimerais bien lui faire un jolie petit poéme. Mais je ne sais pas quoi faire !
Référence(s) :
Ma mamie et super sympa avec tout le monde, elle est tres agréable. Et j'aimerais bien un poeme d'anniversaire pour sa gentillesse
Répondre
Réponse de starana2002
Le 24/10/2012 é 13h39
[ ! ]
Moi aussi j'aurais besoin d'un texte pour ma mère. mais il ne faut pas qu'elle s'en r'en compte, cela serait dommage, merci de m'aider le plus vite possible avant le 1er janvier svp vite ! vite !
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/07/2013 é 11h23
[ ! ]
La Jeanne, la Jeanne On la paie quand on peut des prix mirobolants Un baiser sur son front ou sur ses cheveux blancs Un semblant d'accord de guitare L'adresse d'un chat échaudé Ou d'un chien tout crotté comm' pourboire desoler changer le nom Jeanne par le nom de votre grand mere merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/12/2013 é 17h24
[ ! ]
Je viens de fete les 80 ans de ma grands mere et voici ce que j'ai vu : mamie le temps passe avec toi est que du plaisir je t'ai preparer une petite recette 1 cuillere de tendresse 1/4 de patience 300g d'amour 3 cuillere de rigolade et 2 cuillere de bonne humeur melanger le tout et voici ma grands mere celle que j'aime de tout mon coeur
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/07/2014 é 14h44
[ ! ]
Moi non plus je ne trouve pas de poème pour ma grand - mère, qui fête ses 60 ans dans une semaine. Pourriez-vous m'aider ? Svp Ps : Ce sera à lire devant des centaines de personnes, j'aimerais qu'il ne soit pas trop court, mais pas trop long non plus. Merci d'avance. Cordialement une fille de 12 ans
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
petit texte pour anniversaire grand mere 80 ans
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.313