Ma grand mere va avoir 80 ans le 15 decembre 2007 nous lui organisons une petite fete surprise un livre d'or va lui etre offert pouvez vous me donner des idees pour lui ecrire un petit mot tendre qui la touchera merci
Je fete personnellement les 80 ans de ma mere prochainemnt et l'idée du Journal est tres bonne. Moi je l'ai fait et c'est paarfait. J'y ai inscrit le nom de tous les invités a la fete. Puis j'y ai transcrit l'adresse que j'avais composée pour elle. Ma mere disait toujours qu'elle n'avait que 3 fois 20ans et des poussieres,,, Je me suis basée sur les 4 fois 20 ans... 1er 20 ans...elle est EPOUSE
2ieme 20 ans elle est MERE
3 ieme 20 ans...GRAND-MERE ET
ARRIERE GRAND-MERE
Puis on lui souhaite beaucoup de poussiere sur son 4ieme 20 ans...mais que de la POUSSIERE D'OR. !!!
D'ailleurs, toute la salle est décorée de poussiere d'or....
Non moi cest une infos.... je fete ma mere pour son 80 ieme anniversaire de naissance ...mais nous ne savons pas quoi lui offrir..jai pensee a un texte lui disant ce que ses 2 filles pensent ... nous navons pas de famille , donc cest un peu difficile...pensez-vous qu'un texte dans un cadre pourrait la satisfaire...elle a tout !!!!
Ce n'est que le temps qui passent, vous, vous avez le coeur jeune; C'est ce qui importe. Vous êtes très précieuse à mes yeux et serai toujours là pour vous, quoi qu'il arrive. Merci pour tout...
Sa fait bien 14 ans que je reste souvent chez toi Les week-ends, les mercredis, Les lundis soir de théâtre … Et j’ai toujours été bien chez toi car tu as toujours été là pour moi. Et moi, nous on est aussi toujours là pour toi… On t’aime tous Fonfon Même ceux qui sont partis Loin d’ici T’on toujours dans leurs cœurs …. Comme toi, Comment peux-tu avoir tout ce monde dans ton si petit cœur ?
En tout cas je ne te remercierais jamais assez pour tout ce que tu as fait pour moi…
Je ne remercierais jamais assez tes mains, Pour tous les soins qu’ils m’ont donnés…
ton cœur, pour tout l’amour qu’il m’a apporté…
ton âme qui restera toujours sur terre, pour me faire rire quand je ne suis pas bien…
J’ai vraiment toujours pu compter sur toi, Et toi tu pourras aussi toujours compter sur moi !
J ai 80ans aujr d hui et je suis touchee part tout ce que je lis tant d effort pour faire plaisir je vois que dans ce monde ils y a encore beaucoup de tendresse
merci
Moi aussi j'aurais besoin d'un texte pour ma mère. mais il ne faut pas qu'elle s'en r'en compte, cela serait dommage, merci de m'aider le plus vite possible avant le 1er janvier svp vite ! vite !
La Jeanne, la Jeanne
On la paie quand on peut des prix mirobolants
Un baiser sur son front ou sur ses cheveux blancs
Un semblant d'accord de guitare
L'adresse d'un chat échaudé
Ou d'un chien tout crotté comm' pourboire
desoler changer le nom Jeanne par le nom de votre grand mere merci
Je viens de fete les 80 ans de ma grands mere et voici ce que j'ai vu :
mamie le temps passe avec toi est que du plaisir je t'ai preparer une petite recette
1 cuillere de tendresse
1/4 de patience
300g d'amour
3 cuillere de rigolade
et 2 cuillere de bonne humeur
melanger le tout et voici ma grands mere
celle que j'aime de tout mon coeur
Moi non plus je ne trouve pas de poème pour ma grand - mère, qui fête ses 60 ans dans une semaine. Pourriez-vous m'aider ? Svp
Ps : Ce sera à lire devant des centaines de personnes, j'aimerais qu'il ne soit pas trop court, mais pas trop long non plus. Merci d'avance.
Cordialement une fille de 12 ans