Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divers

Recherche prix machine a coudre singer 15K88

Comment connaitre la valeur et la date de fabrication de ma machine à coudre singer ref 15K88 Merci
21 réponses pour «
recherche prix machine a coudre singer 15K88
 »
Réponse anonyme
Le 15/02/2010 é 11h35
Http://www.singersewingmachine.com/manufacture.htm EST le lien vers le site officiel de singer qui permet de taper le code de la machine et sa date de fabrication vous sera livrée. Pour l'estimation valeur , je ne sais pas comment faire moi non plus.
Référence(s) :
Mes recherches avec google
Réponse de yoyoblog52
Le 01/06/2010 é 14h43
Bonjour , Pour plus de détails allez sur ce lien http://www.singerco.com/support/serial_numbers.htmlnjour Vous pourrez avoir ,également, gratuitement votre notice et d'autres notices sur mon blog http://machinesacoudre.over-blog.org/ Bonne couture Jean louis
Réponse anonyme
Le 31/08/2011 é 08h33
Bonjour, Je souhaiterais connaitre la date de fabricaton de ma machine à coudre singer N° 15K88. Elle a été fabriquée en Grande Bretagne. Il y a un N° EA308799. Pourriez vous me donner un prix indicatif de sa valeur à ce jour. Merci de votre réponse. Cordialement. Florence
Réponse de yoyoblog52
Le 31/08/2011 é 10h32
Bonjour, A l'heure actuelle le site qui permettait de connaitre la date de fabrication des anciennes machines Singer a disparu et a été remplacé par de la publicité Singer Quant à savoir la valeur de votre machine, je n'en ai aucune idée, il faudrait voir côté antiquaires Bonne lecture Jean louis
Réponse de yoyoblog52
Le 31/08/2011 é 10h55
Re, Votre machine est de 1935 et a été fabriquée à Clydebank en Ecosse , d'après mes recherches Bonne journée Jean louis
Réponse anonyme
Le 01/09/2011 é 10h32
Bonjour, merci pour votre réponse et votre rapidité. Cordialement. Florence.
Réponse anonyme
Le 26/09/2011 é 09h43
J'ai une machine SINGER 128K3 n° Y 0566232 très bon état je veux la vendre, je voudrais connaitre sa valeur merci de me répondre.
Réponse de yoyoblog52
Le 26/09/2011 é 11h12
Bonjour Voici le resultat de mes recherches avec ce numéro il semblerait que c'est une 15K fabriquée à Clydebank en Ecosse en 1922 et tirée à 250 000 exemplaires Mes sources singer; voici le lien que vous pouvez retrouver sur mon blog http://www.sewingshop.com/themes/netsolcustom/pdfs/SINGER_Y_nos.pdf Quant au prix aucune idée mais il ne faut pas trop rêver Bonne lecture Jean louis
Réponse anonyme
Le 30/09/2011 é 16h24
Jai une machine a coudre singe fabrication anglaise ou il a ecri V 220 ch 1/15 numero 38836 et sur la machine g trouver un autre numero avec ecri y 4866873 jaimerai trouver son mode d'emploi merci pck g un souci avec les prises merci
Réponse de yoyoblog52
Le 30/09/2011 é 22h09
Bonsoir, Je viens de lire votre message, contactez moi yoyoblog52@gmail.com Bonne soirée Jean louis
Réponse de sandrine82000
Le 22/10/2011 é 13h07
Bonjour, Je viens vers vous ayant trouvé une vieille machine SINGER, numéroté 8444383, la machine a coudre bascule et cache un rangement, l'inscription Singer est en pleins et deliés et se fond avc la decoration, les pieds sont en fer forgés, la pédale centrale aussi. Je penses avoir tout dit, si vous pouviez me renseigner quand a l'ancienneté et la valeur de cet objet, je vous en serez gré, cordialement, sandrine
Réponse de yoyoblog52
Le 22/10/2011 é 18h37
Bonjour, Concernant la valeur de votre machine il faut plutot se tourner vers des antiquaires car je n'ai aucune idée de son prix La date est de 1889 d'après le site de Singer Bonne lecture Jean louis
Réponse de sandrine82000
Le 22/10/2011 é 18h55
1889 !!!!!!!!!!!!....et bien, effectivement elle n'est pas toute jeune, mais ne fait pas son âge !...je me renseignes aupres des antiquaires, pour savoir si elle peut avoir une quelconque valeur, je posterai la reponse pour donner une idée, merci beaucoup, bonne soirée, Sandrine
Réponse de jkris952
Le 31/03/2013 é 12h10
Bonjour, j'ai une machine avec un numero sa534602, et j'ai du mal a situer son age, pouvez vous m'aider maerci, bonne journée
Réponse de mamynita
Le 18/04/2013 é 12h11
Bonjour j'ai une machine avec pédalier seule la courroie est abimée elle porte le numéro EG485374.pourriez-vous me ce qu'elle vaut. merci beaucoup
Réponse anonyme
Le 27/10/2013 é 21h03
Quand il n'y a pas de lettre précédant le no de série = grande valeur !!!
Réponse anonyme
Le 11/09/2014 é 22h04
Bonjour, On vient de m'offrir une machine SINGER numéro Y 4 78 87 61 datant apparemment de 1927. Savez vous où je pourrai trouver le manuel d'utilisation ainsi que la notice pour la monter/démonter ? Elle n'a pas du être utilisé depuis très longtemps et il y a plein de toiles d'araignées/poussière et d'insectes morts à l'intérieur et j'aimerai lui re donner une deuxième jeunesse :) Quelqu'un peu m'aider ? En vous remerciant par avance :) M.
Réponse anonyme
Le 05/01/2015 é 16h30
Bonjour, j'ai une machine Singer n:13979965 en état de marche et j'aimerais la vendre, pourriez vous me dire l'année svp.le prix d'après ce que j'ai lu vous ne pouvez le dire. Merci d'avance. Christine.
Réponse anonyme
Le 26/02/2017 é 11h53
Bonjour, On viens d'acheter une machine a coudre singer "fabrication Française" 15K88 n° SA 21020 Comment savoir l'année et sa valeur ? merci
Réponse anonyme
Le 09/04/2017 é 10h52
J'ai reçu une 15 k 88 électrique portable (très lourde) sans couvercle. Après remise à neuf du circuit électrique et de la courroie, elle ronronne comme un chat mais ne couds pas. Le fil de cannette a du mal à remonter par le trou de la plaque et les points ne se forment pas. J'uitlise des aiguilles Singer anciennes. C'est une machine qui a été fabriquée en France à Bonnières. Je la daterai de 1935 à + Elle a coûté 15 euros.