Http://www.singersewingmachine.com/manufacture.htm EST le lien vers le site officiel de singer qui permet de taper le code de la machine et sa date de fabrication vous sera livrée. Pour l'estimation valeur , je ne sais pas comment faire moi non plus.
Bonjour ,
Pour plus de détails allez sur ce lien
http://www.singerco.com/support/serial_numbers.htmlnjour
Vous pourrez avoir ,également, gratuitement votre
notice et d'autres notices sur mon blog
http://machinesacoudre.over-blog.org/
Bonne couture
Jean louis
Bonjour,
Je souhaiterais connaitre la date de fabricaton de ma machine à coudre singer
N° 15K88. Elle a été fabriquée en Grande Bretagne. Il y a un N° EA308799.
Pourriez vous me donner un prix indicatif de sa valeur à ce jour.
Merci de votre réponse.
Cordialement.
Florence
Bonjour,
A l'heure actuelle le site qui permettait de connaitre la date de fabrication des anciennes machines Singer a disparu et a été remplacé par de la publicité Singer
Quant à savoir la valeur de votre machine, je n'en ai aucune idée, il faudrait voir côté antiquaires
Bonne lecture
Jean louis
Bonjour
Voici le resultat de mes recherches avec ce numéro il semblerait que c'est une 15K fabriquée à Clydebank en Ecosse en 1922 et tirée à 250 000 exemplaires
Mes sources singer;
voici le lien que vous pouvez retrouver sur mon blog
http://www.sewingshop.com/themes/netsolcustom/pdfs/SINGER_Y_nos.pdf
Quant au prix aucune idée mais il ne faut pas trop rêver
Bonne lecture
Jean louis
Jai une machine a coudre singe fabrication anglaise ou il a ecri V 220 ch 1/15 numero 38836 et sur la machine g trouver un autre numero avec ecri y 4866873 jaimerai trouver son mode d'emploi merci pck g un souci avec les prises merci
Bonjour,
Je viens vers vous ayant trouvé une vieille machine SINGER, numéroté 8444383, la machine a coudre bascule et cache un rangement, l'inscription Singer est en pleins et deliés et se fond avc la decoration, les pieds sont en fer forgés, la pédale centrale aussi. Je penses avoir tout dit, si vous pouviez me renseigner quand a l'ancienneté et la valeur de cet objet, je vous en serez gré, cordialement,
sandrine
Bonjour,
Concernant la valeur de votre machine il faut plutot se tourner vers des antiquaires car je n'ai aucune idée de son prix
La date est de 1889 d'après le site de Singer
Bonne lecture
Jean louis
1889 !!!!!!!!!!!!....et bien, effectivement elle n'est pas toute jeune, mais ne fait pas son âge !...je me renseignes aupres des antiquaires, pour savoir si elle peut avoir une quelconque valeur, je posterai la reponse pour donner une idée, merci beaucoup,
bonne soirée,
Sandrine
Bonjour,
On vient de m'offrir une machine SINGER numéro Y 4 78 87 61 datant apparemment de 1927.
Savez vous où je pourrai trouver le manuel d'utilisation ainsi que la notice pour la monter/démonter ? Elle n'a pas du être utilisé depuis très longtemps et il y a plein de toiles d'araignées/poussière et d'insectes morts à l'intérieur et j'aimerai lui re donner une deuxième jeunesse :)
Quelqu'un peu m'aider ?
En vous remerciant par avance :)
M.
Bonjour,
j'ai une machine Singer n:13979965
en état de marche et j'aimerais la vendre,
pourriez vous me dire l'année svp.le prix d'après ce que j'ai lu
vous ne pouvez le dire.
Merci d'avance.
Christine.
J'ai reçu une 15 k 88 électrique portable (très lourde) sans couvercle. Après remise à neuf du circuit électrique et de la courroie, elle ronronne comme un chat mais ne couds pas. Le fil de cannette a du mal à remonter par le trou de la plaque et les points ne se forment pas. J'uitlise des aiguilles Singer anciennes.
C'est une machine qui a été fabriquée en France à Bonnières. Je la daterai de 1935 à +
Elle a coûté 15 euros.