Anniversaire

Je désire creer un texte pour les 40 ans de mon fils
3 réponses pour «
anniversaire
 »
Réponse de simonbirthday
Le 18/05/2009 é 09h53
Voici quelques idées de textes d'anniversaire # Nous te souhaitons un joyeux et très pétillant anniversaire ! # Tu as toujours l'air tellement jeune que l'on oublie que le temps passe. Bon Anniversaire. # Que cet anniversaire soit léger et joyeux et que son souvenir ensoleille longtemps les jours à venir.
Référence(s) :
http://www.cmonanniversaire.com/message-texte-ecartes.aspx
Réponse anonyme
Le 07/09/2009 é 03h19
Voici une chanson que vous pouvais chanter On c'est connu à une retraite et c'était une rencontre paisible et merveilleuse, On c'était écrit des tonnes de lettres charmantes tu m'as dit le 12 décembre..c'est ton anniversaire Refrain: Je te dédis cette chanson jolie princesse, je t'offre ce beau présent banni précieux, mirecorbé de bisous pour te dire je t'aime mirecorbé de je t'aime, pour te souhaiter un joyeux anniversaire Aujourd'hui c'est ton anniversaire un jour pas comme les autres non pas comme les autres, car les roses ont fleurit elles ont fleurit pour toi et une nouvelle année et, une nouvelle vie voilà lumière aujourd'hui Refrain Un anniversaire veut dire qu'on n'a qu'un dieu, un dieu signifie que l'on a qu'une seule vie, la vie on là aujourd'hui, aujourd'hui je te le dis, c'est ta fête réjouit toi Refrain (bis)
Référence(s) :
je l'ai eu dans une chanson
Réponse de cisco.l
Le 15/10/2009 é 08h40
On c'est connu à une retraite et c'était une rencontre paisible et merveilleuse, On c'était écrit des tonnes de lettres charmantes tu m'as dit le 12 décembre..c'est ton anniversaire Refrain: Je te dédis cette chanson jolie princesse, je t'offre ce beau présent ma vie précieuse , mille corbeilles de bisous pour te dire je t'aime mille corbeilles de je t'aime, pour te souhaiter un joyeux anniversaire Aujourd'hui c'est ton anniversaire un jour pas comme les autres non pas comme les autres, car les roses ont fleurit elles ont fleurit pour toi et une nouvelle année et, une nouvelle vie vois la lumière aujourd'hui Refrain Un anniversaire veut dire qu'on n'a qu'un dieu, un dieu signifie que l'on a qu'une seule vie, la vie on l'à aujourd'hui, aujourd'hui je te le dis, c'est ta fête réjouit toi Refrain (bis)
Référence(s) :
LARMEE Francisco