670 035
questions
1 486 234
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Anniversaire

Question anonyme le 15/05/2009 à 22h03
Dernière réponse le 15/10/2009 à 08h40
[ ! ]
Je désire creer un texte pour les 40 ans de mon fils
Répondre
3 réponses pour « 
anniversaire
 »
Réponse de simonbirthday
Le 18/05/2009 é 09h53
[ ! ]
Voici quelques idées de textes d'anniversaire # Nous te souhaitons un joyeux et très pétillant anniversaire ! # Tu as toujours l'air tellement jeune que l'on oublie que le temps passe. Bon Anniversaire. # Que cet anniversaire soit léger et joyeux et que son souvenir ensoleille longtemps les jours à venir.
Référence(s) :
http://www.cmonanniversaire.com/message-texte-ecartes.aspx
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/09/2009 é 03h19
[ ! ]
Voici une chanson que vous pouvais chanter On c'est connu à une retraite et c'était une rencontre paisible et merveilleuse, On c'était écrit des tonnes de lettres charmantes tu m'as dit le 12 décembre..c'est ton anniversaire Refrain: Je te dédis cette chanson jolie princesse, je t'offre ce beau présent banni précieux, mirecorbé de bisous pour te dire je t'aime mirecorbé de je t'aime, pour te souhaiter un joyeux anniversaire Aujourd'hui c'est ton anniversaire un jour pas comme les autres non pas comme les autres, car les roses ont fleurit elles ont fleurit pour toi et une nouvelle année et, une nouvelle vie voilà lumière aujourd'hui Refrain Un anniversaire veut dire qu'on n'a qu'un dieu, un dieu signifie que l'on a qu'une seule vie, la vie on là aujourd'hui, aujourd'hui je te le dis, c'est ta fête réjouit toi Refrain (bis)
Référence(s) :
je l'ai eu dans une chanson
Répondre
Réponse de cisco.l
Le 15/10/2009 é 08h40
[ ! ]
On c'est connu à une retraite et c'était une rencontre paisible et merveilleuse, On c'était écrit des tonnes de lettres charmantes tu m'as dit le 12 décembre..c'est ton anniversaire Refrain: Je te dédis cette chanson jolie princesse, je t'offre ce beau présent ma vie précieuse , mille corbeilles de bisous pour te dire je t'aime mille corbeilles de je t'aime, pour te souhaiter un joyeux anniversaire Aujourd'hui c'est ton anniversaire un jour pas comme les autres non pas comme les autres, car les roses ont fleurit elles ont fleurit pour toi et une nouvelle année et, une nouvelle vie vois la lumière aujourd'hui Refrain Un anniversaire veut dire qu'on n'a qu'un dieu, un dieu signifie que l'on a qu'une seule vie, la vie on l'à aujourd'hui, aujourd'hui je te le dis, c'est ta fête réjouit toi Refrain (bis)
Référence(s) :
LARMEE Francisco
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
anniversaire
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.504