670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Annonce demariage avecune femmeoufuille europene e

Question de yassine01 le 23/06/2012 à 14h32
[ ! ]
Salu jje suiis untres charmant jeune tunisien jemappelle yassine abderrahmene jetravaille conseiller juridique internaztional et jkepeus ytravailler facilement dans touslespays deleurope et jesuis tresbeau sportif ancienjopueuirdefootball et muscle et tresfort depoint devueperrsonnalite et amouretsutrrtout sexes jaime beacoup faire joursetniut jesuis enforme le sexleplus chaud et special dumonde et jesuisunhomme tres jentilet tresbeauet tropfidele alafilleopu femme qui veut etre mongrand amouret mafemme eneurope et debut de vivre untrophereuseviue conjuguale et foinder une bellefamille sielle veut car jesuistrescomprensifet jentilet fidele et sympatique jaime lerbonheur et lazvie hereuse donc chaquye fille ou femme europeene ou canadiene ou americaine ou autyrtepayselle doit avoir iuntravail stable et undomivcile svpme telephone tout desuite amonnumerodeportable:yassine0021695602873 et nmenvoiire saphoto et saletredetaillée et ses coordoinnées et sonnumeroi deportable et lmadate ety leklieu denotrerencontretresamoureusde et mariage danbs sonpays que jespoer leplus viepossible et les envoie amon email:yassine-ba@hotmail.fr et aussi les envoie aussi tout desuite par voiue postalle et sutout parapide poste amon adresse poostalle :yassine ben abderrahmene rue jerba n9 hammam-sousse4011 tunisie et bonne chance notynque que cest une annnce tres serieuse et je tejure lafemme oufille qui voudrais semarioer avecmùoi va etrelaplus hereusefemme dans son pauys et elle vamaimer beacoupet alafoilie pourtoujours et moi aussi jelaime beacoup et alafoniepourtopujours car cest le vrai amour etreel qui copte dans lavie hereuse et laùour ne distinguiepas lepaysou larace ou autrechose moi jesuisrestoutdesuite desedeplacer et vivreavecmongrand amour qui maime et mechosirpourlermariagre bonne chance jetend maprochaine femme etamourparpatinece
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
annonce demariage avecune femmeoufuille europene e
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.061