Chercher 2400euros urgent sur 24mois

Bonjour jesuis fiché banque de france jesuis ou pole emloi je touche 1200euros par moi je besoin trés urgent 2400euros sur 18 maxi 24mois je peu rembourse 150euros tou les mois merci me faire ça va si pour la dure jesuis pret de paye intérrai mon numero 0688819973
2 réponses pour «
chercher 2400euros urgent sur 24mois
 »
Réponse de Tachin
Le 12/04/2014 é 19h49
C'est une arnaque, vous ne trouverez pas de prêteurs sur internet. Tournez vous vers la famille ou ami.
Réponse de canounet
Le 12/04/2014 é 20h22
Les prêteurs du net sont TOUS des escrocs et des vautours ils sévissent sous de faux noms et leurs adresses courriels sont provisoires ils risquent de vous enfoncer ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !