670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Annoncé pour devenir atrice sur Disney Channel.

Question anonyme le 11/03/2012 à 09h59
Dernière réponse le 12/01/2014 à 19h48
[ ! ]
Salut j'ai 12ans et je voudrais travailler pour une chaîne Disney comme Disney Channel g chercher chercher mais je n'ai pas trouver alors je vous rédige cette lettre. Réponder moi vite Merci
Répondre
12 réponses pour « 
Annoncé pour devenir atrice sur Disney Channel.
 »
Réponse anonyme
Le 10/04/2012 é 21h24
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Oriane ,j'ai 9ans et je voudrais faire parti de Disney Channel et je suis déterminé ,être actrice c'est ce que je veux. Si quelqu'un voudrait bien m'aider Repondez-moi vite Merci de votre compréhension, Aurevoir et à bientôt
Référence(s) :
Pour pouvoir commencer ma carrière d'actrice.
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/04/2012 é 21h27
[ ! ]
Je suis desoler je me suis troper oriane
Référence(s) :
tedhnyth
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/06/2012 é 19h46
[ ! ]
Slt moi c kim je partage le meme reve faites comme moi essayer de contacter Disney France et dites leurs que vous voulez devenir actrice d'un film du genre sexion genuis un truc comme ça tan k you
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/06/2012 é 10h09
[ ! ]
Je m'appele marisca et j'aimerai vraiment participer au casting de disney channel et j'ai meme deja une serie en tete "les aventures de chelsea" et des scriptes j'habite au cameroun a douala quartier bounamoussadi fin goudron
Référence(s) :
bonnamoussadi
Répondre
Réponse de Stellaty
Le 27/06/2012 é 16h53
[ ! ]
Bonjour j'habite a paris et j'ai 13 ans . J'ai un ami de ma soeur qui travail pour disney channel , j'ai réussi a passer un casting pour un doublage de voix et puis j'attends la réponse . Tu sais je pense que tu peux abandonné car c'est un milieux très fermé et j'ai de la chance que ma soeur travail dans une grande école et qu'elle connaisse ce garçon donc voila je te shouaite bonnce chance quand même .
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/11/2012 é 19h46
[ ! ]
Bonjour je m'appele Corentin j'ai 12 ans 1/2.je voudrais joué dans un film ou une série,ou meme faire un doublage de voi j'habite a toulouse merci de me répondre c'est ma passion.
Répondre
Réponse de Eckta
Le 06/03/2013 é 23h23
[ ! ]
Salut je m'appelle Annabelle j'habite a ile maurice j'ai 21 ans mon revre c'est devenir chanteuse, meme si je sais pas si je sais chante j'aime regarde disney channel parce que je voir ces jeune qui danse et chante je revre d'etre a leur place dans la serie lemonade mouth un group ados qui chante et qui danse c vraiment cool AIDE une jeune fille a realiser son revre tel 7407562 ile maurice
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/04/2013 é 18h12
[ ! ]
C ou les casting dis le moi je rev d'etreactrice stp
Répondre
Réponse de Mariacheba
Le 20/08/2013 é 12h43
[ ! ]
Salut je m'appelle Maris j'ai 13 ans et mon réve est le méme que vous devenir actrice sur disney channel .... j'éspère que notre réve ce réalisera mais pour ça j'ai UNE TRES BONNE IDEE ...... on veut tous et toute devenir actrice non ???? qui veux connaitre mon idée ???
Référence(s) :
une idee ???
Répondre
Réponse de Mariacheba
Le 20/08/2013 é 12h54
[ ! ]
Désolé je m'appelle pas Maris mais Maria désolé pour la faute !!!
Référence(s) :
Corrigé
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/10/2013 é 16h50
[ ! ]
C quoi ton idée ? JE SUIS UNE FILLE QUI ADORE VIOLETTA !
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/01/2014 é 19h48
[ ! ]
Je suis comme ca et chanter sais se que je suis
Référence(s) :
J ai une 1mie qii fais de pub
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Annoncé pour devenir atrice sur Disney Channel.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.532