Annoncé pour devenir atrice sur Disney Channel.

Salut j'ai 12ans et je voudrais travailler pour une chaîne Disney comme Disney Channel g chercher chercher mais je n'ai pas trouver alors je vous rédige cette lettre. Réponder moi vite Merci
12 réponses pour «
Annoncé pour devenir atrice sur Disney Channel.
 »
Réponse anonyme
Le 10/04/2012 é 21h24
Bonjour je m'appelle Oriane ,j'ai 9ans et je voudrais faire parti de Disney Channel et je suis déterminé ,être actrice c'est ce que je veux. Si quelqu'un voudrait bien m'aider Repondez-moi vite Merci de votre compréhension, Aurevoir et à bientôt
Référence(s) :
Pour pouvoir commencer ma carrière d'actrice.
Réponse anonyme
Le 10/04/2012 é 21h27
Je suis desoler je me suis troper oriane
Référence(s) :
tedhnyth
Réponse anonyme
Le 03/06/2012 é 19h46
Slt moi c kim je partage le meme reve faites comme moi essayer de contacter Disney France et dites leurs que vous voulez devenir actrice d'un film du genre sexion genuis un truc comme ça tan k you
Réponse anonyme
Le 13/06/2012 é 10h09
Je m'appele marisca et j'aimerai vraiment participer au casting de disney channel et j'ai meme deja une serie en tete "les aventures de chelsea" et des scriptes j'habite au cameroun a douala quartier bounamoussadi fin goudron
Référence(s) :
bonnamoussadi
Réponse de Stellaty
Le 27/06/2012 é 16h53
Bonjour j'habite a paris et j'ai 13 ans . J'ai un ami de ma soeur qui travail pour disney channel , j'ai réussi a passer un casting pour un doublage de voix et puis j'attends la réponse . Tu sais je pense que tu peux abandonné car c'est un milieux très fermé et j'ai de la chance que ma soeur travail dans une grande école et qu'elle connaisse ce garçon donc voila je te shouaite bonnce chance quand même .
Réponse anonyme
Le 09/11/2012 é 19h46
Bonjour je m'appele Corentin j'ai 12 ans 1/2.je voudrais joué dans un film ou une série,ou meme faire un doublage de voi j'habite a toulouse merci de me répondre c'est ma passion.
Réponse de Eckta
Le 06/03/2013 é 23h23
Salut je m'appelle Annabelle j'habite a ile maurice j'ai 21 ans mon revre c'est devenir chanteuse, meme si je sais pas si je sais chante j'aime regarde disney channel parce que je voir ces jeune qui danse et chante je revre d'etre a leur place dans la serie lemonade mouth un group ados qui chante et qui danse c vraiment cool AIDE une jeune fille a realiser son revre tel 7407562 ile maurice
Réponse anonyme
Le 13/04/2013 é 18h12
C ou les casting dis le moi je rev d'etreactrice stp
Réponse de Mariacheba
Le 20/08/2013 é 12h43
Salut je m'appelle Maris j'ai 13 ans et mon réve est le méme que vous devenir actrice sur disney channel .... j'éspère que notre réve ce réalisera mais pour ça j'ai UNE TRES BONNE IDEE ...... on veut tous et toute devenir actrice non ???? qui veux connaitre mon idée ???
Référence(s) :
une idee ???
Réponse de Mariacheba
Le 20/08/2013 é 12h54
Désolé je m'appelle pas Maris mais Maria désolé pour la faute !!!
Référence(s) :
Corrigé
Réponse anonyme
Le 02/10/2013 é 16h50
C quoi ton idée ? JE SUIS UNE FILLE QUI ADORE VIOLETTA !
Réponse anonyme
Le 12/01/2014 é 19h48
Je suis comme ca et chanter sais se que je suis
Référence(s) :
J ai une 1mie qii fais de pub