Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Casting

Casting de Disney pour devenir une actrice

Je m'appelle Mathilde , j'ai 13 ans et je rêve de devenir une star chez Disney. Je suis une énorme fan de la série "Hannah Montana" , mais aussi "Jonas" , "Les sorciers de Waverly Place" ... tous les programmes de Disney Channel. J'aimerais rencontrer tous les acteurs et actrices de la chaîne pour essayer de devenir leur amie. Donc , je recherche un site d'inscription de castings , non pas pour Disney Channel Talents , mais pour devenir actrice de la chaîne. J'ai essayée d'en trouver , mais sans succès. Pouvez-vous m'en trouver et me contacter dès que vous en avez trouver ? Merci !!!!! A+ !!!!!!
288 réponses pour «
Casting de Disney pour devenir une actrice
 »
Réponse de shakira
Le 19/02/2010 é 18h18
Salut inscrit toi alors il ya un casting actuellement ,celui ci c'est plus du chant , mais tu peux enregistrer une partie de comedie et chanter un peu : http://www2.disney.fr/DisneyChannel/originalmovies/highschoolmusical2/disneychanneltalents/ sinon tu peux regarder sur www.casting.fr y a des castings de toutes sortes.
Réponse anonyme
Le 23/03/2010 é 08h40
Bonjour je m'apelle aude leneez j'ai 13 ans et je reve de devenir actrice je fait deja du theatre depui 2 ans mais se qui me passionne vraiment c de devenir actrice .Meme si je sais que je ne suis sens doute pas la seule a vous dire c vraiment mon reve alors si vous avez besoin de moi contacter moi merci infiniment. PS:je suis fan de selena gomez
Réponse anonyme
Le 24/04/2010 é 20h24
Bonjour je mppele mann jai 12nas bientot 13 et je cherche des series ou des film (court ou lon metrage) ou je pourrait joué je suis brune a peu pre 1m55 cheveux mi long brun noir yeux maron fonce metisse origine marocine mais né a paris et jabite maintenant a tours jai un caractere tres ouvert je souris tout le temps mais quans je le veut je peut etre trés agacante agressife je peut etre un peu nimporte comme mais je suis presque tou le temps de bonne humeur et souriante donc si vous avait besoin de moi veuillez me contacter a ladresse suivante bouledegomme1997@hotmail.fr merci davance au revoir je prendrais tout se que llon me donneras
Réponse anonyme
Le 27/06/2010 é 23h21
Slt jmapele jennifer gomes et je voudrai chercher un casting pour passer dans une serie DISNEY je cherche sa depuis tes longtemp sans succes je me suis inscrit au concour camp rock 2 sur disney.fr mais maleuresement la date tmbe mal et je ne pourrai pas i participer alors a ceux si sa interesse aller sur disney.fr si vous gagner vous pourrez passer dans le site camp rock 2 le lieu de rencontre des gagnant se passera a pompignan dans le langdoc rousillont enfin bref aller voir sur DISNEY.FR PS: jennifer gomes couzine de selena
Réponse anonyme
Le 01/07/2010 é 15h35
Il n'y a pas de série française chez Disney.. Donc pratiquement aucune chance d'avoir un rôle chez Disney France, vu qu'il n'en propose pas.
Réponse anonyme
Le 01/07/2010 é 15h36
PS : "jennifer gomes couzine de selena " C'est pas beau de mentir, surtout quand on est pas sur de son coup : Selena GomeZ et non Selena GomeS...
Réponse anonyme
Le 04/07/2010 é 22h35
Bonjour ; moi aussi j'aimerai beaucoup devenir quelq'un comme Miley Cyrus... Ma passion c'est de chanter! Je me suis d'ailleurs inscrite à 'La France à un Incroyable talent'. Travailler pour Disney serai pour moi un rêve devenue réalité! (L) J'ai crée un blog il n'y a pas très longtemps là où je posterai des chansons que j'ai reprises, vous pourrez y laisser vos impressions :) -> http://www.Kristina-Gevorgyan.skyrock.com Côté visage... Mon entourage me dit que je ressemble ENORMEMENT à Selena Gomez :P :S (Je me ventes pas!! Ce sont les gens qui pensent xd). Bref voilà. Bisous :D Pour me contactez (si besoin) mon blog music = Kristina-Gevorgyan.skyrock.com / Msn = Magic-pla-net@hotmail.fr Bisous à tous :D Si vous trouvez des castings, dîtes le moi S.V.P je vous serai très reconnaissante :D
Réponse anonyme
Le 31/07/2010 é 01h03
Moi jaimerais chanter et etre actrice jai 12 ans et je sais danser et je chante bien et je joue bien la comedie moi je recherche du francais mais du anglais ne me derangerais pas trop et du disney serais aimer mais n'importe quoi me dit alors aidez moi merci
Réponse anonyme
Le 08/08/2010 é 02h49
Je pense que si on veut devenir une star de disney aussi connus que selena gomez ou miley cyrus il faut être américaine ou sinon maisse tombé t'y arrivera jamais. Moi c'est le rêve de ma vie ! D'être une des stars de disney channel. Je suis fan de Sterling knight de sonny je l'admire beaucoup. Je veux aller vivre en amérique pour devenir une grande actrice de disney channel et si possible chanteuse aussi ce serai le rêve de ma vie exoser. Je parle courement anglais et je veu aller vivre las-bas.
Réponse anonyme
Le 11/08/2010 é 21h06
Moi jaimerais avoir une corespondense avec quelqun veut devenir star ca serait cool on pourait partager nos info alors juste me contacter miss_biansu@hotmail.com
Réponse de Edition €uromonde
Le 13/08/2010 é 14h56
Je te propose de me contacter sur l'adresse mail de mon édition afin que je t'eplique ceci en + de détail : edition.euromonde@hotmail.fr par portable : 0612109380 ( appel, car ce numéros est administratif et ne reçoit exceptionnellement pas de message"sms" )
Réponse anonyme
Le 16/08/2010 é 16h56
Slt a tous moi g 16 ans et je voudrais bien un rôle petit ou grand je m'en fous mais que en France car je ne sais pas coi faire de mon avenir vu que je rentre au lycee voila merci AvrilAxel contact avril.axel@free.fr ps si ses un farce je m occuperais de votre cas grâce a votre adresse IP compris je suis pas méchant me prendre les gens pour des con sa se fais pas voilas
Réponse anonyme
Le 31/08/2010 é 09h38
Oui il faut aller aux etats unis.ils font des casting disney!!
Réponse anonyme
Le 31/08/2010 é 15h19
Mais non il y a des casting aussi en France pas la paine d allez au U.S.A
Réponse de diass123
Le 07/10/2010 é 19h00
Je veus devenir actrice de disney channel je veus etre actrice de disney channel je vois tous les jours sur disney channel tous les pays sauf le senegal est c t une honte pour mon pays j aimerais vraiment que vous m aidez a devenir actrice de disney channel je suis tres talentueuse et suis eleve je parle bien le français svp
Réponse anonyme
Le 29/10/2010 é 20h23
Bonjours à tous et à toutes. Voilà je m'appele jocelyn j'ai actuellement 18 ans et aprés mes études je voudrais essayé de passer des castings pour tourné dans des films ou des séries de Disney, mais le problèmes étant que j'essaye de trouver des coordonnées pour avoir des propositions de castings mais je n'en trouve aucunes donc voilà je vous adresse ce messages pour savoir si vous connaitriais des coordonnées pour des castings. Pour me contacter mes coordonées sont : Email : jocelyn.89100@hotmail.fr Télèphone : 06 87 61 20 72 Merci de votre compréhension à tous et à toutes.
Réponse de sarah !!
Le 06/11/2010 é 21h53
Salut !!!! moi c sarah !! j'ai 14 ans !! et j'aimerais vraiment (me j'adorerais ) jouer dans un film , une serie ou meme une comedie musical de disney car je chante plutot bien ... ! disney channel en france ou etats unis peu un porte !!! mai le ptit probleme c ke en anglais je connais les base mai je ne sui pa super forte mai je pourait prendre des cour pour m ameliorer !!!! je c sais ke je ne suis pa la seule , on meme plutot des millier a rever pour etre un star comme miley cyrus , selena gomez , demi lovato , brenda song , emilie osment , vanessa hudgens et je c ke enormement de personne reve de sa !! alors s'il plai si vous avez un role ou koi kse soi s'il vous plait voici mon adresse email : princesse-sara-bobi@hotmail.fr merci bocoup et je croise tres fort les doigt ^^ et si sa peut se realiser je serai vraiment reconnaissente !!!!
Réponse anonyme
Le 09/11/2010 é 18h46
Bonjour à toutes et à tous, Je pense qu'on rêve tous de devenir une actrice connu dans le monde entier... J'ai 15 ans et je m'accroche secrètement à ce rêve qui me parraît vraiment impossible. Pourtant je ne baisse pas les bras je pense que quand le moment sera venu je serais faire de mon mieux pour attirer Disney sur moi (ça ne tue pas de rêver). Je vous conseil à tous d'attendre d'avoir au moins 17 ans avant de vous lancez car avant vous serez trop jeune et si vous percez dans ce domaine toute votre vie va changer du jour au lendemain et vos bases seront chamboulés, il y aura des paparazzis partout, votre vie sera décortiquer, et vous allez vraiment changer et devenir un de "ces gosses de riches" qui pense qu'à lui et s'en fout des autres. (Désolé pour les termes). Comme exemple je peux prendre Justin Bieber qui a beaucoup changer depuis son tout début, je peux prendre Demi Lovato qui est une fille en OR mais qui a trop de préssion donc elle est dans un hopital spécialisée.... Vous pouvez suivre mon conseil ou faire comme vous le pensez, en tout cas bonne chance à tous, et en espérant vous voir sur ma Télévision !!
Réponse de manon.love
Le 14/11/2010 é 21h22
Bonjour tout le monde. Je m'appelle Manon et j'ai 15 ans. Je rêve comme vous tos de devenir actrice. Je pense qu'il faut attendre quelques années avant de se lancer dans ce métier car c'est, cette un métier très beau mais aussi très dangereux car tout peux s'arrêter du jour au lendemain donc il faut être sur de soi. Moi sa fait 3 ans que je rêve de devenir actrice et j'en suis sur maintenant que c'est ce que je veux faire. Croyez en vous et ne lâcher pas votre rêve même s'il est absurde pour vous, ne le n'abandonnez pas car moi j'ai failli abandonner car personnes dans ma famille et mes amis ne me soutenait mais si c'eat ce que ta vraiment envie de faire alors vasi fonce, j'écoute pas les autres, écoute ton cœur car c'est ta vie. Voilà pour moi. Je vous souhaite de réussir et j'espère vous voir prochainement dans ma télé :) Bonne chance a tous. Bye
Réponse anonyme
Le 23/11/2010 é 19h42
Salut, j'ai 13 ans, je suis grande, je suis mince, je parle couramant Anglais, je suis brune, j'ai les yeux noisettes, j'habite a chalons en champagne mais si il y a des casting j'irai a Paris ( avec ma famille ) Je rêve de devenir une actrice de Disney depuis déjà pas mal d'année, je vivait en Turqui mais j'ai déménagé en France et j'ai pas eu trop de mal à métriser la langue française.