670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Spécialité :  

Auto, moto

Annulation d'un bon de commande

Question de pascale j le 21/01/2009 à 14h47
[ ! ]
Bonjour je m'appelle pascale, voila je suis allee voir une voiture neuve, et j'ai signee un bon de commande par m'egarde, car elle m'interessait, mais je lui ai dit que je devais d'abord vendre la mienne, ce qui a de plus grave je l'ai fait ds deux garages differents, et c'est en allant a la banque hier, que ma banquiere me l' a fait remarque, il est marque sur le bon de commande, qu'on peut le resilier ds les 7 jours, maiq quand cela est signee ailleurs qu'au garage, que faire j'en suis malade, j'ai cru que c'etait des offres, surtout que je n'ai pas encore vendue la mienne, le 1 garage ne la reprend pas, l'autre si et en plus il m'a trouve un amateur pour le prix que je voulais, et j'ai plus de conditons, j'ai deja telephone au 1 garage, mais il me dit si tout le monde faisait cela, ou alors il me repond attendez encore 1 semaine , vous saurez vendre votre voiture, que faire je suis ds de beaux draps, je n'en dors plus, repondez svp je n'en plus merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
annulation d'un bon de commande
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:1.325T32.316