670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Commande trimgel et trimcaps

Question anonyme le 18/04/2008 à 11h39
[ ! ]
Bonjour, j'ai passé une commande pour 2tubes de trimgel, et 2 boites de trimcaps; distribués par echopharma. Je devais recevoir ma commande sous plus ou moins 5 jours. Cela fait 8jours que j'ai passé commande et je n'ai toujours rien reçu. Si je m'inquiète si vite, c'est parce que j'ai remarqué déjà plusieurs plaintes sur différents forum concernant la livraison, soit trop lente, soit inexistante. Pouvez-vous me renseigner?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
commande trimgel et trimcaps
 »
  • 1
    réponse
    J'ai commandé trimgel (crème + capsules) le 16 mars dernier et je n'ai toujours rien reçu malgré la
  • 2
    réponses
    J'ai commander le gel trimgel le 9 février 2008 ,a ce jour je n'ai toujours rien recu et ma commande
  • 2
    réponses
    Bonjour, J'ai commandé un lot de 2x250ml de trimgel le 29/04/2008 et je n'ai reçu(aujourd'hui le 13
  • 1
    réponse
    Bonsoir j'ai passé une commande le 16 janvier par le biais d'Ogone TRIMGEL commande n° 577789
  • 1
    réponse
    J'ai commandé par internet 2 tubes de crème Trimgel(réf. commande 644928)à Ogone Ecopharma bvba, le
  • 2
    réponses
    Je voudrais avoir un suivi de commande sur trimgel mais impossible de trouver je vois que je ne suis
  • 6
    réponses
    Moi aussi j'ai commandé trimgel sur ecopharma.fr le 21/01/2008, j'ai été débitée rapidement le 24/01
  • 1
    réponse
    Bonjour, le 17 janvier dernier j'ai commandé le gel trimgel. le paiement a été effectué et depuis je
  • 1
    réponse
    J'ai commande le gel et à la place j'ai reçu le Trimcaps Hardcore 90 caps !!! c'est pas honnete si l
  • 2
    réponses
    J'ai commandé le 18:02:08 trimgel à écopharma sprl avec un chèque de 44,95 € qui a été encaissé depu
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.522