Arnaque au mandat cash urgent VIA FAUSE CONNECTION

Comment les arnaqueurs peuvent recuperer le code d' un mandat cash urgent avec une frauduleuse page de la poste ?
256 réponses pour «
arnaque au mandat cash urgent VIA FAUSE CONNECTION
 »
Réponse de jdml
Le 05/01/2010 é 13h12
Je suis une victime miraculé car le guichetier de la poste c'est tromper de mandat il nous en a donner un normal au lieu du cash urgent. Car en faite le mandat cash urgent a un code confidentielle, mais malheureusement il existe des logiciels pirates qui quand on inscrit le code pour vérifier s'il est bien enregistrer il permet a l'autre personnes de pouvoir le récupérer et d'aller à la poste prendre l'argent d'après ce que j'ai compris, mais d'après mes infos ce type de vérification est bidon car ce sont en faite des logiciels espions. Nous on a eu un mandat cash normal et comme sur ceux là y a pas de code sur le site sa ne fonctionner pas!!! et kom on a pas donner le reçut a l'autre personne car pour c'est mandat il faut que l'autre reçoive le reçut soit main a main ou par courrier (a éviter). Donc ce matin j'ai était à la poste avec mon mari et le reçut du mandat et ils ont pu nous rembourser la sommes mais pas les frais de mandat. dans tout les cas ne jamais payer par mandat cash urgent ou pas il faut mieux payer en espèce main a main et voir la marchandise c'est un conseil. voilà j'espere avoir repondu au mieu !!!!
Référence(s) :
voici le site qu'il ne faut pas utiliser :
www.laposte-transfert-enligne.tk
nous c'est celui-ci que l'arnaqueur nous a communiquer il en existe peut etre d'autre !!!!!
Réponse anonyme
Le 11/01/2010 é 15h22
OUI il en existe d'autres wwwlabanquepostale.fr.ms
Réponse de muygal
Le 14/01/2010 é 17h22
Voila un autre site a eviter http://www.laposteverificationmandat.tk/
Réponse de Ipoood
Le 25/01/2010 é 23h27
Bonsoir, Je suis à la recherche d'un Ipod Touch 32 go derniere génération. Sur leboncoin je suis tombé sur une annonce au prix très alléchant. Sur Ebay il faut compter environ 230 euros, et là le vendeur il mettait 180 euros à débattre, il répond ok sans tiquer. Au gré de la conversation il me dit qu'il n'a pas de compte bancaire, que son ordi est dans le sac, qu'il n'a plus de forfait sur son téléphone portable, et qu'il utilise la fameux mandat cash urgent. Il précise qu'il faut que j'aille à la poste, en donnant son nom et lui il envoi en même temps de son côté le paquet. Il dit avoir besoin de cet argent pour partir en voyage... Je suis TRES sceptique quant à son annonce, mais le prix est tres alléchant aussi. Qu'en pensez vous? merci Jérôme
Référence(s) :
http://www.leboncoin.fr/vi/90316543.htm?ca=11_s
Réponse de muygal
Le 26/01/2010 é 00h49
Bonjour si tu n' as pas de nom avec une adresse vérifiable ou le numéro d' un téléphone fixe au nom de ton vendeur laisse tomber ; tu risque de perdre ton argent . ton vendeur t' a dit de ne plus avoir de forfait sur son téléphone alors essaie de savoir: si son forfait sera remis automatiquement sur son portable et a quel date ? ( aucune alusion a la suite de mes écrits ) et suivant sa réponse tu saura s' il a un compte bancaire ou pas ? ( prélèvement de l' opérateur sur un compte bancaire pour tous forfait ) ne vérifie pas un mandat sur un site la poste .... avec un lien fourni par un vendeur . Ni la Banque Postale ni La Poste n' ont ouvert de site Internet officiel pour suivre les mandats cash urgents . l' annonce semble classique mais généralement pour enregistrer celle ci le vendeur doit se connecter sur le web : donc bien souvent cette connection est fournie avec un numéro de téléphone fixe , et le vendeur a une adresse et une identité vérifiable . si ton vendeur veux réellement te vendre son produit et te demande un règlement par mandat cash ; il faut que tu puisse le joindre ou le rencontrer a une adresse précise ( tu peux lui soumettre la question ; de faire : q' un de tes amis ; qui habite par très loin de chez lui récupère l' objet et le lui règle.... tous les moyens sont bon ; si tu ne veux pas régler a l' aveugle un vendeur qui te semble douteux ) mais si tu as un doute laisse tomber cet achat ( mieux vaux avoir pas grand chose ,que de tout perdre )
Réponse anonyme
Le 27/01/2010 é 13h47
Bonjour, LaPoste et les service publiques ne veulent pas prendre la défense des victimes de ces arnaqueurs qui se cachent dans d'autres pays pour réaliser leurs méfaits en toute impunité (Bénin,....). Le lancement de procédures judiciaires est très couteux et totalement inutile car il n'aboutit jamais (droit international,...) En effet, il suffit que le malfaiteur dispose d'une connection internet à l'autre bout du monde, et d'un (ou plusieurs complices) en France pour retirer le mandat cash sans que LaBanquePostale ne s'en aperçoive (il s'agit souvent de fausses carte d'identité) C'est pourquoi, si vous avez été touché par une arnaque de ce type, vous pouvez publier ces adresses à hackkiller009@lavache.com , et vous aurez la garantie que justice sera rendue...de manière "non officielle" puisque cela semble être la seule et unique solution...................
Réponse de StopAuxFraudeurs
Le 25/02/2010 é 06h59
ATTENTION : FAUX SITE DE VERIFICATION DE MANDAT CASH en .NET !!!! http://www.serveurlaposte.net/verificationmandatcash/verification_mandat.php ATTENTION, ATTENTION
Réponse anonyme
Le 03/03/2010 é 11h09
ATTENTION !!!! FAUX SITE DE LA POSTE CREE PAR UN ARNAQUEUR AFIN DE RECEUILLIR LE NUMERO DU MANDAT ET L'ENCAISSER. VOICI LE LIEN : serveurlaposte.net/mandatcashurgent Je lui ai envoyé plusieurs fois des fausses infors ça va l'occuper et le faire chi ... Vous pouvez faire la meme chose, il faut leur pourrir la vie à cette vermine !!
Réponse anonyme
Le 16/08/2010 é 22h02
Http://serveurposte.0fees.net/ méfier vous aussi de ce site arnaque
Réponse anonyme
Le 17/08/2010 é 21h48
Bonsoir je crois que je viens de me rendre compte que je me suis fait arnaquer : http://servicepostalbanque.net/mandatcash/ on m'a demandé de vérifier le mandat cash urgent ici ! Est ce que les victimes ont pu récupéré leur argent ? J'ai perdu 1200 euros
Référence(s) :
http://servicepostalbanque.net/mandatcash/
Réponse de estiennejc
Le 27/08/2010 é 18h31
Bonjour, Je l'ai échappé belle ! En recherchant un véhicule sur Top annonce, je suis tombé sur une Audi A3 année 2000, 130000 km au prix incroyable de 1500€ (prix moyen pour ce type de véhicule 6000€). J'ai manisfesté mon intérêt par mail, seul moyen de joindre le vendeur sur ce site. J'ai obtenu une réponse dans la journée, avec descriptf et photos d'excellentes qualité. Le vendeur m'a demandé mon nom, adresse. Il s'est permis de m'appeler au téléphone pour m'expliquer sa situation de difficultés financières qui l'obligeait de vendre la voiture de sa femme à ce prix particulièrement alléchant. Il m'a tout de suite proposé de me livrer la voiture ( près de 700 km ?). Pour le paiement, il m'a expliqué qu'il voulait être payé par mandat cash urgent (formule que je ne connaissait pas avant de lire ce site). Je lui ai donné mon accord verbal. Après quelques autres échanges de mails, je lui ai demandé l'immatriculation dudit véhicule, il m'a répondu qu'il me donnerait ce n° que en échange de l'assurance que j'aivais établi le fameux mandat cash. Le doute m'a envahi et j'ai consulté la Centrale du particulier ou j'ai trouvé des conseil anti arnaques très utiles et exactement les photos du véhicule qu'il m'a proposé sur Topannonces au prix de 6720€. Inutile de vous préciser que j'ai interrompu nette tous échanges avec cet individu douteux. J'espère que ces explications permettront de sauver des futurs Arnaqués. Cordialement
Référence(s) :
Expérience personnel sur le site Topannonces (site d'annoces gratuite.
Réponse anonyme
Le 27/08/2010 é 18h45
Bonjour je pense que ce site n'est pas sécurisé du tout , j'ai une amie qui est tombé sur une photo, c'était des baskets pour fille au prix incroyable de 49 euros mais en regardant bien la photos, on remarque derrière le SEXE d'un homme ! Ce n'est pas croyable que les photos ne sont pas bien controlées ! GGGrrrrrrrrrr !!!!!!
Réponse anonyme
Le 27/08/2010 é 18h48
Désolée sur ma réponse précédente j'ai oublié de dire que malgré ma plainte au commissariat pour l'arnaque dont j'ai été la victime je n'ai encore eu aucun résultat ! Et j'ai une question a poser, est ce lorsque qu'un avis de paiement nous a été envoyé est ce qu'il dot etre impérativement signé par le bénéficiaire ?
Réponse anonyme
Le 09/09/2010 é 07h24
Nouvelle arnaque mandat-cash par sandrine jabeux@hotmail.fr à rennes pour un appartement 400€ TCC sur le bon coin!
Réponse anonyme
Le 21/09/2010 é 17h22
Il en existe également un autre http://postes-mandat.tk
Référence(s) :
expérience personnel
Réponse anonyme
Le 11/10/2010 é 19h27
Arnaque à appartement en location sur Châtillon rue Gabriel Péri. 700€+50€ de charges. Sur site Vivastreet. Demande de paiement par Mandat cash urgent comme tout le monde. Mr Losito Christophe est le "propriétaire" et doit faire visiter par Mr Barrege car il est à l'étranger et le mandat cash est a adresser à Catherine ORY. Dans le tourbillon on se laisserait embarquer. Attention : ce même appartement est également sur le site TOP ANNONCES mais cette fois le propriétaire n'est plus à Londres, il est en Martinique !!! Et les contacts ont une nouvelle adresse mail...
Réponse anonyme
Le 27/10/2010 é 19h06
Merci pour ce conseil car je pense que on aller se faire escrque par madame ORY qui vend un superbe vehicule pas chere faible kilometre mais elle veut urgent un mandat cash urgent de 3000E
Référence(s) :
information
Réponse anonyme
Le 27/10/2010 é 23h02
Attention a vous, si vous détecter des annonces trop bien , c'est à dire de trop belle chose pour un petit prix , demandez conseils avant de faire quoi que ce soit ! C'esy vraiment dommage que ce genre de chose peu exister ! Comment les gens puissent-ils abusez de la confiance des gens à ce point ? Y en a qui ont vraiment pas de coeur ! J'ai moi même été victime d'une arnaque alors qu'il connaissait la mauvaise passe que je traverser !
Réponse de menthekler
Le 31/10/2010 é 11h23
Hackkiller009@lavache.com Désolée, cette adresse ne fonctionne pas ! Veuillez préciser l'objet, svp, car cela m'intéresse . Renseignements pris au commissariat de police, que l'on soit victime ou témoin ( quand on n'a pas été naïf), il faut faire une lettre au PROCUREUR DE LA REPUBLIQUE , tribunal de grande instance de Paris, en expliquant succintement les faits, avec copie des mails. Il est possible aussi que plusieurs victimes se groupent pour faire cette lettre. Si l'escroc est en France, ça marche ( en juillet 2010 à Nogent sur Marne ). S'il est n Afrique, c'est plus dur, mais il faut être pugnace, car eux, le sont, et ils engrangent des sommes considérables sur le dos essentiellement des jeunes naïfs. IL NE FAUT JAMAIS RIEN DONNER SANS RETOUR ! C'EST DONNANT DONNANT ! Amicalement à tous.
Réponse de moon.32
Le 05/11/2010 é 17h32
Moi c est pour une voiture d'occasion sur le bon coin !!! 1 000 euros partis ! annonceur m a donner le lien de verif du mandat cash et voila ils ont retirer le fric a Annecy alors que la vente devait se faire sur le doubs ou je me situe!!! j'ai des mails avec adresse hotmail ( wagnerd@.....l, un num de portable plus attribuer forcement...et bien sur le nom GORREL florian christian,, sophie duchene ils sont plusieurs le lien : www.suivi-transfert.22web.net; un conseil imprimer tout ce que vous avez et surtout demander a la poste de vous donner le papier comme quoi l'argent a bien ete retirer et le papier que le fraudeur a remplis pour disposer de l argent y a forcement son adresse( meme bidon) mais aussi le num de carte d'indentite que le guichet a du relever! j ai une plainte en cour en gendarmerie du doubs avec tout ces documents !!! espere que ceci aidera quelqu'un parce que c est pas facile a avaler tout ca!!!