Récupérer un mandat cash urgent

Le 23.04.2015 j ai fait un mandat cash urgent elle a été hospitalisé pour 3 semaines pourrais je récupérer ce mandat et comment
5 réponses pour «
récupérer un mandat cash urgent
 »
Réponse de canounet
Le 24/04/2015 é 14h16
Elle a été hospitalisée qui donc ? celle qui vous a arnaqué de toutes manières, impossible de récupérer un mandat cash
Réponse anonyme
Le 24/04/2015 é 14h22
Non c est mon fils qui travail à Paris
Réponse de J.Piat
Le 24/04/2015 é 14h25
ça se complique, appellons Hercule Poirot ;0)))
Réponse de canounet
Le 24/04/2015 é 14h51
C'est votre fils qui s'est fait harponner ? je répète : on ne peux pas récupérer un mandat cash
Réponse de lebonvoisin
Le 19/05/2016 é 17h37
Je ne veux pas répondre aux messages précédents, mais seulement vous avertir si vous avez un problème d'argent et que vous cherchez sur INTERNET un établissement bancaire, n'allez surtout pas sur CASA MARE FINANCES à BONIFACIO. C'est une arnaque, on vous demande de payer 800 EUROS de frais par mandat cash urgent mais vous ne voyez jamais votre argent arriver sur votre compte. Vous appelez, personne au bout du fil. Pour expliquer mieux cette société existe bien , mais des escrocs ont usurpé le nom de la société. Ayant été en contact avec la gendarmerie de BONIFACIO, ils m'ont expliqué que le directeur de la VRAIE SOCIETE CASA MARE FINANCES avait déposé plainte pour usurpation. Il n'arrête pas d'avoir des courriers pour le paiement des soit-disant prêt et beaucoup de personnes le menacent en pensant que c'est lui l'escroc. Il a d'ailleurs fait un communiqué en expliquant l'usurpation du nom de sa société. SOYEZ PRUDENTS.