670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Récupérer un mandat cash urgent

Question anonyme le 24/04/2015 à 13h43
Dernière réponse le 19/05/2016 à 17h37
[ ! ]
Le 23.04.2015 j ai fait un mandat cash urgent elle a été hospitalisé pour 3 semaines pourrais je récupérer ce mandat et comment
Répondre
5 réponses pour « 
récupérer un mandat cash urgent
 »
Réponse de canounet
Le 24/04/2015 é 14h16
[ ! ]
Elle a été hospitalisée qui donc ? celle qui vous a arnaqué de toutes manières, impossible de récupérer un mandat cash
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/04/2015 é 14h22
[ ! ]
Non c est mon fils qui travail à Paris
Répondre
Réponse de J.Piat
Le 24/04/2015 é 14h25
[ ! ]
ça se complique, appellons Hercule Poirot ;0)))
Répondre
Réponse de canounet
Le 24/04/2015 é 14h51
[ ! ]
C'est votre fils qui s'est fait harponner ? je répète : on ne peux pas récupérer un mandat cash
Répondre
Réponse de lebonvoisin
Le 19/05/2016 é 17h37
[ ! ]
Je ne veux pas répondre aux messages précédents, mais seulement vous avertir si vous avez un problème d'argent et que vous cherchez sur INTERNET un établissement bancaire, n'allez surtout pas sur CASA MARE FINANCES à BONIFACIO. C'est une arnaque, on vous demande de payer 800 EUROS de frais par mandat cash urgent mais vous ne voyez jamais votre argent arriver sur votre compte. Vous appelez, personne au bout du fil. Pour expliquer mieux cette société existe bien , mais des escrocs ont usurpé le nom de la société. Ayant été en contact avec la gendarmerie de BONIFACIO, ils m'ont expliqué que le directeur de la VRAIE SOCIETE CASA MARE FINANCES avait déposé plainte pour usurpation. Il n'arrête pas d'avoir des courriers pour le paiement des soit-disant prêt et beaucoup de personnes le menacent en pensant que c'est lui l'escroc. Il a d'ailleurs fait un communiqué en expliquant l'usurpation du nom de sa société. SOYEZ PRUDENTS.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
récupérer un mandat cash urgent
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T31.778