Erreur dans le nom et prenom d un mandat cash urgent

Question de marine 14 le 09/02/2011 à 16h11
J ai fait un mandat cash urgent mais je me suis trompe au lieu de mettre le nom et prenom au bon endroit j ai inverse et la personne ne peut avoir acces a ce mandat que va t il se passer
3 réponses pour «
erreur dans le nom et prenom d un mandat cash urgent
 »
Réponse de robdune
Le 13/02/2011 é 20h09
Il faut recommencer , et annuler votre premier envoi à la poste C'est pas grave puisqu'il n'y a pas d'arnaque
Réponse de Totoch
Le 02/10/2012 é 19h36
Bonjour, j'ai envoyer un mandat via la poste a quelqu'un mais j'ai refuser de lui communiquer le code tant que j'avais s une preuve qu'il m avait reellement envoyer le colis, puis je annuler le mandat qui est arriver tout a l heure a la poste au Maroc ? Ou dois je attendre un certain temps que la poste me renvoi les sous, j'ai besoin dune réponse c'est urgent svp, merci
Réponse anonyme
Le 04/10/2016 é 14h47
Bonjour on m'a fait un mandat cash urgent mais on c'est trompe de prénom et nom es que demain matin elle peux aller toujours change ou les sous son perdu merci de me dire quoi vite