Vérification de validation du mandat cash urgent

Question de kikou1365 le 01/07/2011 à 19h40
Je voudrais savoir si c'est possible de voir le déroulement du mandat cash du moin de vérifier si le postier à bien validé le mandat
37 réponses pour «
vérification de validation du mandat cash urgent
 »
Réponse anonyme
Le 03/07/2011 é 18h32
Bonjour n envoyer jamais d argent,ceci est une terrible arnaque!vouloir verifier le deroulement n ets plus la peine car l argent sera entre leur mains!!attention!ils sont vraiment tres fort!!
Réponse de Distagon
Le 04/07/2011 é 11h39
Bonjour, La Poste ne propose pas ce service. Tous les sites de vérification de mandats cash sont des faux utilisés par des escrocs sans aucune exception. Cordialement, Distagon
Réponse de orchy64
Le 22/08/2011 é 23h45
Bonsoir j ai eu le faux mr mallet pour la maison de pau il a appele avec un fort accent d afrique en plus moi je me trouve a la guadeloupe il ma demander de faire verification du mandat cash j ai faitn semblant car j ai dit que je l avais envoyer lol il m a deja appele 5fois je pense qu il se trouve en afrique en ce moment il me demande de lui donner mon nom ils se perdent un peu dans leur arnaque car j ai donne un faux nom et il me demande l identifiant du mandat cash je lui ai dit que il m avait dit de ne pas lui donner avant de voir la maison lol c est un peu rigolot quand meme. apres niveau telehone c est numero a carte donc rien a prendre voila les dernieres nouvelles je suis de tout coeur avec ceux qui se sont fait avoir il lache pas prise il voulait le numero de l identifiant help personne a un faux la a me passer un deja utiliser lol il m'a pas laisser ces coordonnees
Réponse de Distagon
Le 24/08/2011 é 10h13
Bonjour, Vous a-t-il donné une adresse de site internet pour vérifier ce mandat cash ? Pourriez-vous nous la communiquer ici que nous puissions le faire fermer ? D'avance merci, Distagon
Réponse de orchy64
Le 24/08/2011 é 19h14
Bonsoir, je viens de prendre connaissance de votre mail alors comme votre scanneur est en panne le plus simple c'est de vérifier vous même sur le serveur de la poste : www.verification-mandats-labanquepostale.tk si votre mandat cash urgent est en ligne après vérification vous me copiez intégralement le message que le serveur vous laissehttp://experts-univers.com/verification-validation-du-mandat-cash-urgent.html#repondrehttp://experts-univers.com/verification-validation-du-mandat-cash-urgent.html#repondre c'est ce message qui prouvera votre honnêteté et qui prouve que le mandat est fait En attente de votre mail To: christophe424@live.fr voila ce dont il ma ecrit c est son mail mm si ça ne sert pas a grand chose j ai aussi le numero d une autre pour un appartement la fameuse gerldine eloi 06 84 86 94 26 voila c tout ce que j ai elle m a mm telecharger un faux contrat de bail bien sur vide et un papier pur faire la verification je vais assayer de le lire c est tellemnt petit
Réponse anonyme
Le 26/08/2011 é 18h09
Merci à tous, Nous venons de consulter votre site avant de vérifier un mandat cash de la poste. J'avais l'escroc au tel et je lisais vos textes en même temps. Au dernier moment j'ai quitté le site et annuler la transaction concernant une location de maison pas chère dans l'Hérault.L'escroc à fort accent d'Afrique c'est énervé quand je lui ai dit que c'était une arnaque. Faites attention aux "bonnes affaires" pas chères c'est souvent une arnaque. Cordialement.
Référence(s) :
annonce de location de villa sur "le bon coin"
Réponse anonyme
Le 01/09/2011 é 22h03
Bonsoir je suis en contact aussi avec ce fameux christophe424 il est sur mon msn j'entrain joué dans son jeu j'ai prévenu police gendarmerie... mais tout le monde s'en fou je leur ai ramené conversation sur msn email tout ki prouve !! sa donne des envie a plein gens de vouloir faire pareil que ces escro ou et là justice!! comment attraper ses personnes ???
Réponse de lea59
Le 07/10/2011 é 20h17
Moi jai le nom et tout je voulais les donne nom garcia prenon patrick adresse 25 rue jule ferry code postal 00221 senegal ville dakar il sont reussir a prendre l argent sans code sans rien enfette et sais normal pour tout le monde sur tout pour la poste sais pour l achat du caravane sur bon coin je vais vous donner les coordoner au deux monsieur patrick et 22997060383 et le faux livreur 0642873586 il mon dit de dire que le mandat etait pour un ami ou un parent donc ne faite pas de mandat westernunion
Réponse de vivi54
Le 07/02/2012 é 14h23
Bonjour, je viens d'échapper à une arnaque à ce que je peux lire , j'avais senti le goût voilà mon histoire , je cherche un appartement , j'en trouve un plus qu'intéressant à 500 euro pour un F4 sachant que chez moi faut compter environ 700 à 800 euro , je répond donc à l'annonce vu sur internet sur le site paru vendu suite à çà je reçois un mail , qui me dit qu'il loue l'appartement car il est parti en outre mer avec sa famille pour au moins 10 ans et me demande quelques infos , nom prénom , téléphone, montant des revenus, nombre d'habitants et qu'il lui ai possible sans problème de se déplacer pour effectuer la visite dans le cas où je reste intéressé ce qui fut le fut donc je lui envoie un mail lui donnant ces infos , il me répond disant que mon profil l'intéresse beaucoup etc puis il rajoute qu'il s'est déplacé plusieurs fois pour rien , car les gens qui le visitait n'avait pas l'argent il me demande d'effectuer un mandat cash urgent sur les coordonnées d'un soi disant conseiller financier qui ferait la visite d'ailleurs avec lui NOM : GRECH prénom Aurélia il m'explique dans son mail tout le fonctionnement du mandat cash et me dit que dès que j'aurais fais le mandat cash urgent , que je lui envoie un mail et de "garder jalousement le code confidentiel avec moi et de lui remettre le jour de la visite si je prend l'appartement" pour reprendre ses propres termes j'ai donc fais le mandat cash urgent avec un doute quand même et je le préviens par mail que c'est fait suite à çà il me téléphone en numéro masqué , au téléphone un monsieur avec un accent type africain très prononcé , il me dit qu'il va m'envoyer un mail pour avoir une confirmation que le mandat cash urgent soit fait j'attends son mail et là dans son mail il m'explique qu'il a déjà eu lors d'une visite un mandat cash urgent qui s'est révélé être sans provision (un faux? ) (il a réussit à virer les gens de l'appart n'étant pas solvable? ) puisqu'il donne les clef à la visite soi disant tant de questions qui viennent dans ma tête en même temps donc dans son mail après ses explications il me donne un lien de laposte pour y faire cette vérification ci dessous : (attention arnaque) http://www.services-laposte.tk/ on voit donc bien un site avec le logo de la poste et donc une rubrique où il faut remplir nom expéditeur et destinataire , mail expéditeur , numéro d'identification puis ensuite de cliquer sur vérifier JE NE L' AI PAS FAIS , je me suis méfier car fallait que je donne le numéro d'identification et je me suis dis qu'il était bizarre ce site de la poste , j'ai donc tapé sur google laposte.fr et là c'était bien autre chose , d''ailleurs sur le site officiel ils disent bien qu'il n'y a aucun site de vérification qui existe j'ai donc également vérifier sur google et je vois donc que des sites disant "attention arnaque" j'ai donc eu la chance d'avoir eu la réflexion de méfiance ainsi je vais pouvoir retourner à la poste rechercher l'argent déposé soit un mois de loyer + un mois de caution , ce qui est énorme si çà peut aider d'autres personnes voici son mail : amandafreymond@hotmail.com je peux transmettre ses messages sans soucis je l'ai eu encore après par téléphone car il voulait savoir si j'avais fais la vérification et je lui ai dis que je ne le ferais pas car ce n'est pas un site officiel de la poste et que je n'avais pas confiance , il m'a donc dis "donc rien ne me prouve que vous avez vraiment fais un mandat, c'est que vous ne l'avez pas fait" je lui ai donc répondu que si mais que je n'avais pas confiance , il rajoute que je n'ai rien à craindre étant donner que je ne lui donne pas le code et je lui ai répondu "si, puisque ce n'est pas un site de la poste, donc je laisse tomber l'appartement que je m'en foutait ,car il n'y a pas que son appartement qui soit en location " puis çà a couper , il a tenter de me rappeler 10 fois au moins mais je n'ai pas répondu.....
Réponse anonyme
Le 24/02/2012 é 04h04
La seule justice se fera au couteau avec ce genre d'energumenes. pareil avec la police de vichy
Référence(s) :
Lennine
Réponse anonyme
Le 01/03/2012 é 22h38
BIENVENUE SUR L'ESPACE POSTALE Cher (e) Mme Suite à la vérification de votre Mandat Cash Urgent effectué Le 02/02/2012 , nous vous confirmons que votre Mandat Verifier est bien enrégistré et bien Sécurisé auprès de nos Services et peut être retiré par le bénéficiaire. Nous vous confirmons que nous sommes à vos services 24h/24h Pour toutes vos questions ou renseignements veuillez vous rendre dans l'une de nos agences la plus proche de chez vous ou contactez nous par mail . AVEC LA POSTE VOUS ÊTES ÉPARGNE DE TOUT RISQUE FINANCIER MERCI DE NOUS FAIRE CONFIANCE .VÉRIFIEZ DÉSORMAIS VOS MANDATS AVEC LE SERVICE DE LA POSTE LE PLUS FIABLE PLUS QU'UN CLIENT VOUS ÊTES NOTRE MEILLEURE PARTENAIRE . Nous vous souhaitons une très bonne et Heureuse Année 2012 et voila comment je suis tombée dans le panneau en recevant cette confirmation je me suis vite rendu compte de la bourde que je venais de faire .donc première je file à la poste mais trop tard ils avaient déjà récupéré l'argent.... car sur ce site vous devez donner vos coordonnés nom prénom mais surtout le numéro d'identification... j'ai déposé plainte mais bon .....!!!!!!!!!!
Référence(s) :
http://www.statutmandat.1x.net/
Réponse anonyme
Le 08/03/2012 é 11h23
Voila un sitee kon ma doner pour verifier le mandah met je ne les pas fait grace a vo comentaaire le site ett : http://www.statutmandat.1x.net/
Réponse anonyme
Le 21/05/2012 é 11h53
Pourquoi vous vous meler des probleme des gens meme vous tous votre mere kon . on va arnake et continuera darnake votre mere .
Référence(s) :
neccessaire
Réponse anonyme
Le 29/10/2012 é 14h50
Bonjour, voilà le message que j'ai reçus pour l'achat d'une voiture sans permis et après 15 jours de conversation par mail quelques heures avant le rendez-vous: Je sais de quoi je vous parles aller sur le site pour verifier www.serveur-postales.fr.ms vous allez sur la partie de la verification de la statut du mandat Merci
Réponse de dety23
Le 05/11/2012 é 00h44
Bonjour,je viens de me faire anarqué de 2000 euros pour voiture j'ai donné le numero sans la question etla reponse jusque la je pensais pouvoir recupéré mon argent mais apres tous ce que j'ai lu ce soir,je sais quec'est foutu
Réponse de dety23
Le 05/11/2012 é 00h49
Etvoici le cite qu'on m'as donner http://www.serviceposte.fr.pn
Réponse de sub08
Le 17/11/2012 é 00h44
Svp je voudrai savoir si il y'a une solution pour retrouver ses enculer moi je me suis fai arnaquer avec ce site http://serveurdelaposte.fav.cc/mandat_cash_urgent.php envoyer moi un email
Réponse de vivi54
Le 18/11/2012 é 11h47
Malheureusement sub08 , il n'y a aucun moyen , c'est de l'escroquerie pure et simple , et en continuant de faire parler de cette arnaque sur internet c'est le seul moyen qu'on a pour éviter que d'autres se fassent avoir tu as perdu beaucoup?
Réponse anonyme
Le 02/03/2013 é 12h15
Le site http://www.serveurs-postals.fr.pn/ n' est pas fermé cette arnaque est vraiment bien ficelé. Je vous prie de le fermer tout de suite svp. (Ps 1000 euro mis ce matin et je vais tout de suite les retirer à la banque postale je vous dit quoi après).
Réponse de michalon80
Le 14/05/2013 é 21h03
Pourrais-je avoir la confirmation réelle que vous confirmerais le serveur de la poste? Voici ci dessous le site de la poste sur lequel vous aurez la confirmation : www.statut-mandats-laposte.net.tf faut site c'est une arnaque !!!!!!!!!!!!!!!!