670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment je peux récupérer mon argent de mon mandat cash urgent

Question anonyme le 12/07/2014 à 14h25
Dernière réponse le 06/06/2015 à 23h38
[ ! ]
J.ai envoyé ce mandat cash urgent pour un prêt entre particulier a finance-rapide2014@com.fr et je n'ai pas du le virement des 3000€ il me redemande 150€.
Répondre
6 réponses pour « 
comment je peux récupérer mon argent de mon mandat cash urgent
 »
Réponse de canounet
Le 12/07/2014 é 14h44
[ ! ]
Fouinez sur ce portail ou sur internet, vous constaterez que les prêteurs du net sont TOUS des escrocs et des vautours impossible de récupérer un mandat cash soit vous arrêtez là et tant pis pour votre versement soit vous tentez le coup mais vous allez devoir faire maints versements et risquez fort de ne rien avoir au bout du compte
Répondre
Réponse de Jean-Piat
Le 12/07/2014 é 14h45
[ ! ]
Malgré les nombreux avertissements au sujet des soi-disant prêteurs vous avez été arnaqué et vous ne reverrez jamais votre argent. Combien de fois faudra t'il répéter que TOUS les prêteurs sont des escrocs ?!?
Répondre
Réponse de hera2015
Le 06/06/2015 é 22h21
[ ! ]
Bonsoir , moi aussi j'ai frôler de me faire arnaquer suite à une demande de prêt via un site au nom de Raugard avec une adresse à Montpellier , de la une série de mails successif , et cette interlocuteur me transmet via la poste un chèque établit au nom d'une agence immobilière dans la région Parisienne afin de régler des frais de notaire et frais de dossier , n'ayant aucune expérience et ou référence sur ce genre de transaction , et malgré un doute persistant , j'ai quand même déposer le chèque sur mon compte , l'écriture bancaire est donc apparu quelques jours après et la Monsieur le professionnel de l'arnaque ne m'a plus lâcher afin que je lui envois un mandat cash urgent au nom de LEONARD WILFRID !!!!! J'ai contacter l'agence immobilière qui m'à révéler que je devais déposer plainte , car le un des chéquier de l'entreprise avait été voler , de la bien entendu je me suis rendu à la police . La suite je ne l'a connait pas encore mais j'espère sincèrement qu'il se fera coincer .
Répondre
Réponse de canounet
Le 06/06/2015 é 22h32
[ ! ]
Ce n 'est pas une question d'expérience mais de bon sens heureusement pour vous, il vous en restait pour avoir un doute arnaque classique basée sur le fait que lorsque l'écriture bancaire d'un chèque apparaît, on croit que c'est OK l'appât du gain ou du sexe aide énormément les brouteurs qui savent appuyer sur la corde sensible des innocents
Répondre
Réponse de hera2015
Le 06/06/2015 é 22h51
[ ! ]
Oui hélas , je souhaite que ce site avec nos commentaires et témoignages , puissent être utile pour d'autre , et surtout j'espère que ce réseau sera rapidement démanteler , c'est tout simplement inacceptable . Merci pour votre réponse .
Répondre
Réponse de canounet
Le 06/06/2015 é 23h38
[ ! ]
Ne rêvez pas, ils opèrent impunément du Bénin ou de Côte d'Ivoire ce sont des gosses à partir de 14 ans rivés devant un ordi et encadrés par de jeunes adultes ce n'est pas un réseau mais un sport national ils sont très nombreux et cherchent tous sur le net "le blanc à plumer" la police locale commence à s'organiser pour les contrer, mais comme ils gagnent des sommes importantes (des dizaines de milliers d'€ par mois), ils vont la corrompre
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment je peux récupérer mon argent de mon mandat cash urgent
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.262