Bonjours
je vous fait part de ma question, actuellement j'ai signer un bail de location pour un apparte il y a 2semaine ce sa, en attente je reside dans mon ancien appartement, mais lors du demenagement, pour le nouvel apparte, le lieux était avait des occupant, personne, mais contenait des drags et vetement de personne,suite a sa,jai annuler le demenage, et t-il possible d'annuler la signateur de bail surtout d'annuler les preavis suite a ce probleme d'ocupant non desirer???
Merci pour votre réponse, mais lors de létat des lieux le propriétaire, don d'ailleur l'appartement et gerer par une agence me la bien confirmer que les anciens loctaires était bien parti, et il y avai des matelas, qu'ont avai mis a la poubelle et ont les retrouves a nouveau sur les lieu,meme en fesan le changement de serrure cela ne rassure rien, il y aurai til une autre solution en rompant le bail, et surtout ayant aucun frais?
Annuler le bail ....NON.....
changer les serrures comme je l'avais dit dans mon message
non pris en considération.................
Mettre toutes les affaires dans un carton, les mettre dans la cour, ou devant votre porte...............
Allez au commissariat de police et demander une main
courante......
Avisez votre bailleur.