Help bail signer et toujour pas de logement

Question de lalilo59 le 29/04/2012 à 16h10
Jai signer un bail d'entré dans le logement au 1er mars 2012 (pour pouvoir fair ma demande de fsl et d'apl) avec un acord oral avec mon proprio comme quoi je ne rentrerais que mis mars maxi debu avril dans mon logement parce que lui avais des travaux a fair dans sont nouveau logement mai voila debu avril ca cest transformer en mis avril debu mai sachent que actuellement je suis enceinte de 7mois edmi prévu pour le 9juin et recement je suis allez le voir pour voir si ca avencer et il a essayé de me fair enmenager mis mai mes la ce n'est pas passer je lui et di que ce netait pas possible et il ma repondu que si je n'etait pas contente il enveré tout valcé sous entendu que je naurai pas l'apparte (peut il fair ca sans auccun probleme?) je lui et donc repondu que le bail etait signer et que si je naver pas le logement je ferai apel a la justice et il a essayer de me fair croir que le bail etait sous reserve (de quoi je ne sais pas?) et qu il fesais ce quil vouler en gros si il ne veu pas me donner le logement il en a le droit est ce vrai? la normalement je devrai avoir les clef le 4 ou 5 mai mai j'ai peur quil repousse encor (puije fair ou dir quelle que chose quilen disouaderai?) ou encor quil me dise quil ne me donne plus l'apparte jai peur je suis actuellement heberger chez mon pere mai meubles etc sont eparpiller par si par la mon bébé arrive dans 1moi edmi peut etre meme avent si declenchement que puije fair?
1 réponse pour «
Help bail signer et toujour pas de logement
 »
Réponse de canounet
Le 29/04/2012 é 16h27
Le bailleur s'est engagé (comme vous) en signant le bail et doit obligatoirement vous donner l'appartement pour faire avancer les choses, je vous suggère de vous adresser à l'ADIL de votre département ou d'un département voisin (gratuit - coordonnées sur le net) organisme officiel spécialisé en matière de location, des juristes sauront vous conseiller efficacement le vôtre à trouver sur : http://www.anil.org/fr/votre-adil/