669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Annulation signatur de bail

Question anonyme le 26/12/2009 à 19h52
Dernière réponse le 15/01/2010 à 18h35
[ ! ]
Bonjours je vous fait part de ma question, actuellement j'ai signer un bail de location pour un apparte il y a 2semaine ce sa, en attente je reside dans mon ancien appartement, mais lors du demenagement, pour le nouvel apparte, le lieux était avait des occupant, personne, mais contenait des drags et vetement de personne,suite a sa,jai annuler le demenage, et t-il possible d'annuler la signateur de bail surtout d'annuler les preavis suite a ce probleme d'ocupant non desirer??? coordialement MR RAMSAMY
Répondre
3 réponses pour « 
annulation signatur de bail
 »
Réponse anonyme
Le 27/12/2009 é 16h57
[ ! ]
IL FAUT SI VOUS ETES EN POSSESSION DU BAIL SIGNE AVEC LE BAILLEUR, LUI DEMANDER SI LES ANCIENS OCCUPANTS LOCATAIRES SONT BIEN PARTIS PUIS FAIRE CHANGER LES SERRURES DE LA PORTE D'ENTREE, VOIR SI LE BAILLEUR EST AU COURANT OU PAS DE LA PRESENCE DE CES PERSONNES, METTRE LES OBJETS DANS UN CARTON SUR LE ¨PALIER AVEC UN MOT POUR LES PROPRIETAIRES DES DRAPS PAR EXEMPLE, CAR ON NE POSSEDE PAS LE DROIT DE LES JETER........................................................ ANNULER LE BAIL CELA M'ETONNERAIT BEAUCOUP CAR C'EST UN CONTRAT.................................................. DONC, PREAVIS OBLIGATOIRE........................................
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/12/2009 é 18h18
[ ! ]
Merci pour la réponse, mais lors de létat des lieux le propriétaire, don d'ailleur l'appartement et gerer par une agence me la bien confirmer que les anciens loctaires était bien parti, et il y avai des matelas, qu'ont avai mis a la poubelle et ont les retrouves a nouveau sur les lieu,meme en fesan le changement de serrure cela ne rassure rien, il y aurai til une autre solution en rompant le bail, et surtout ayant aucun frais?
Répondre
Réponse de TI1000
Le 15/01/2010 é 18h35
[ ! ]
JE SUIS RETOMBE PAR HASARD SUR VOTRE MESSAGE IL Y A TELLEMENT DE QUESTIONS , SUR CE SITE, MAIS JE SUIS ETONNE QUE LE SITE, NE M'A PAS RETRANSMIS VOTRE QUESTION...................................... ...DONC, LES LOCATAIRES PRECEDANTS SONT BIEN PARTIS, LES MATELAS ONT ETE MIS A LA POUBELLE, MAIS VOUS LES AVEZ RETROUVE DE NOUVEAU DANS LE LOGEMENT.................................................................... ...SOIT IL S'AGISSAIENT DE S.D.F OU SQUATTERS ,?? ...MAIS VOUS AVEZ CHANGE LES SERRURES ET LES MATELAS DECHIRES AVEC CISEAUX? ET POUBELLES
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
annulation signatur de bail
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T21.413