Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Aide juridique

Annulation d'un bail avant état des lieux

Bonjour, j'ai signé un bail de location mercredi dernier (j'ai payé les frais d'agence, le dépôt de garantie) et je dois normalement faire l'état des lieux le 2 décembre. Il se trouve que j'ai trouvé un appartement beaucoup moins cher et correspondant plus à mes critères. Comment faire pour annuler le bail? Est-ce possible? L'agence immobilière peut-elle refuser d'annuler le bail? Merci de me répondre car c'est assez urgent...
1 réponse pour «
Annulation d'un bail avant état des lieux
 »
Réponse de TI1000
Le 27/11/2009 é 14h12
VOUS N'AVEZ PAS DEJA POSE LA QUESTION, CAR j'AI REPONDU A UNE QUESTION SIMILAIRE?? LA REPONSE EST NON!! VOUS NE POUVEZ PAS RESILIER LE BAIL......CAR C'EST UN CONTRAT...QUI VOUS LIE AVEC LE BAILLEUR...VOUS NE POUVEZ QUE PRESENTER VOTRE PREAVIS DE DEPART, EN RESPECTANT UN DELAI DE 3 MOIS. SAUF SI LE LOGEMENT EST INSALUBRE......PAS DE CHAUFFAGE OU REMPLI DE PUCES. ARRETS DE LA COUR DE CASSATION.