Annulation d'un dossier retraite

Question de melimaxou le 20/01/2014 à 21h32
J'ai fais annuler une demande de dossier retraite alors que mon patron m'informait de la possibilité de continuer mon travail jusqu'en 2014 maintenant je suis arrivé à terme de mon activité mon patron m'a prévenu de ma cessation de travail j'ai voulu donc refaire une demande au près de la Carsat qui me dit que mon dossier est annulé que dois je faire ?
3 réponses pour «
Annulation d'un dossier retraite
 »
Réponse de canounet
Le 20/01/2014 é 22h47
Il me semble qu'il faut en refaire un
Réponse de melimaxou
Le 21/01/2014 é 05h35
Merci pour votre réponse, mais je ne pense pas que ce soit aussi simple que ça, vu la réponse donnée Suite à votre mail du 17.01.2014, je vous informe que votre dossier retraite daté et signé du 20.11.2012 a été traité depuis. Vous en avez demandé l'annulation et c'est ainsi qu'il a été traité. Une notifiication datée du 13.02.2013 vous a été envoyée en ce sens.
Réponse de canounet
Le 21/01/2014 é 11h03
ça me semble clair votre demande a été traitée et l'annulation enregistrée, le dossier est clos il faut donc en faire un nouveau