ANOMALIE ANTI POLLUTION

APRES 25 KM DE ROUTE LE VEHICULE AFFICHE SUR L ECRAN :ANOMALIE ANTI POLLUTION
2 réponses pour «
ANOMALIE ANTI POLLUTION
 »
Réponse anonyme
Le 16/10/2009 é 08h15
Bonjour, j'ai le même pb anomalie anti pollution, effectuer ...FAP, plus les voyants air bags qui s'allument au petit bonheur sur 206 HDI 110 de 2004. Elle a fait le tour des garagistes après 500 euros, toujours la même problématique. Le plus simple serait de demander à Peugeot de rappeler ces véhicules pour défaut de conception....
Réponse anonyme
Le 21/02/2010 é 19h32
Voyant air bags reste allumé sur 207 HDI 110 30000Km J'ai noté ce phénomène lorsque mon véhicule est peu utilisé bien que ma tension de batterie ne passe pas sous 12v, une recharge annule ce message J'ai remarqué que les accessoires en veille sont assez gourmands
Référence(s) :
Constat perso