PB ROSIERES RLF101 PLUS D EAU CHAUDE

Bonjour, Voici plusieurs jours que mon lave vaisselle ne lave plus correctement, et j'ai l'impression qu'il ne chauffe plus l'eau. Avant quand j'ouvrais la porte juste après la fin du cycle de lavage il y' a de la valeur d'eau la vaisselle était quasi sèche et maintenant plus rien. J'ai un autre souci je n'arrive plus a désactiver le sonnerie en fin de cycle j'ai bien suivi les instructions mais rien de fait. Merci pour vos réponse
6 réponses pour «
PB ROSIERES RLF101 PLUS D EAU CHAUDE
 »
Réponse anonyme
Le 25/10/2011 é 20h12
J'ai le même problème que toi, en fait la sonnerie n'est pas celle du fin de cycle mais celle qui signale une anomalie... Je vais laisser un mail au sav de rosieres, surtout que le lave vaisselle est neuf...
Réponse anonyme
Le 25/10/2011 é 20h16
Ça doit venir du thermostat... du coup le lave vaisselle ne chauffe plus l'eau, considérant qu'elle est déjà chaude...
Réponse anonyme
Le 25/10/2011 é 20h57
Merci pour vos réponses. Je vais contacter Rosières et voir avec eux.
Réponse anonyme
Le 24/11/2011 é 21h32
Bonjour, même problème l'eau ne chauffe plus sur mon rosières avec comme signale défectueux des bips et E8 signalant un pb de chauffage d’après la notice. comment réparer svp ? Merci
Référence(s) :
ROSIERES RLF 310
Réponse anonyme
Le 26/11/2011 é 16h25
Pour mon lave vaisselle, rlf 101, le pb venait simplement du fait que la résistance n’était pas branché. sous le lave vaisselle après l'avoir mis sur le coté, 2 cosse avaient tout simplement oublié d’être branché en usine...
Référence(s) :
Rosières RLF101
Réponse anonyme
Le 21/12/2011 é 08h45
Bonjour a tous, Mon problème venait de la carte électronique, le thermostat était OK la sonnerie signalée bien une anomalie. Mon lave vaisselle était sous garantie. Voilà j'espère que mon commentaire pourra aider.