670 034
questions
1 486 230
réponses
1 459 595
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

PB ROSIERES RLF101 PLUS D EAU CHAUDE

Question anonyme le 25/10/2011 à 08h35
Dernière réponse le 21/12/2011 à 08h45
[ ! ]
Bonjour, Voici plusieurs jours que mon lave vaisselle ne lave plus correctement, et j'ai l'impression qu'il ne chauffe plus l'eau. Avant quand j'ouvrais la porte juste après la fin du cycle de lavage il y' a de la valeur d'eau la vaisselle était quasi sèche et maintenant plus rien. J'ai un autre souci je n'arrive plus a désactiver le sonnerie en fin de cycle j'ai bien suivi les instructions mais rien de fait. Merci pour vos réponse
Répondre
6 réponses pour « 
PB ROSIERES RLF101 PLUS D EAU CHAUDE
 »
Réponse anonyme
Le 25/10/2011 é 20h12
[ ! ]
J'ai le même problème que toi, en fait la sonnerie n'est pas celle du fin de cycle mais celle qui signale une anomalie... Je vais laisser un mail au sav de rosieres, surtout que le lave vaisselle est neuf...
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/10/2011 é 20h16
[ ! ]
Ça doit venir du thermostat... du coup le lave vaisselle ne chauffe plus l'eau, considérant qu'elle est déjà chaude...
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/10/2011 é 20h57
[ ! ]
Merci pour vos réponses. Je vais contacter Rosières et voir avec eux.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/11/2011 é 21h32
[ ! ]
Bonjour, même problème l'eau ne chauffe plus sur mon rosières avec comme signale défectueux des bips et E8 signalant un pb de chauffage d’après la notice. comment réparer svp ? Merci
Référence(s) :
ROSIERES RLF 310
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/11/2011 é 16h25
[ ! ]
Pour mon lave vaisselle, rlf 101, le pb venait simplement du fait que la résistance n’était pas branché. sous le lave vaisselle après l'avoir mis sur le coté, 2 cosse avaient tout simplement oublié d’être branché en usine...
Référence(s) :
Rosières RLF101
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/12/2011 é 08h45
[ ! ]
Bonjour a tous, Mon problème venait de la carte électronique, le thermostat était OK la sonnerie signalée bien une anomalie. Mon lave vaisselle était sous garantie. Voilà j'espère que mon commentaire pourra aider.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
PB ROSIERES RLF101 PLUS D EAU CHAUDE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T32.274