Bonjour,
Voici plusieurs jours que mon lave vaisselle ne lave plus correctement, et j'ai l'impression qu'il ne chauffe plus l'eau. Avant quand j'ouvrais la porte juste après la fin du cycle de lavage il y' a de la valeur d'eau la vaisselle était quasi sèche et maintenant plus rien. J'ai un autre souci je n'arrive plus a désactiver le sonnerie en fin de cycle j'ai bien suivi les instructions mais rien de fait.
Merci pour vos réponse
J'ai le même problème que toi, en fait la sonnerie n'est pas celle du fin de cycle mais celle qui signale une anomalie... Je vais laisser un mail au sav de rosieres, surtout que le lave vaisselle est neuf...
Bonjour,
même problème l'eau ne chauffe plus sur mon rosières avec comme signale défectueux des bips et E8 signalant un pb de chauffage d’après la notice. comment réparer svp ?
Merci
Pour mon lave vaisselle, rlf 101, le pb venait simplement du fait que la résistance n’était pas branché. sous le lave vaisselle après l'avoir mis sur le coté, 2 cosse avaient tout simplement oublié d’être branché en usine...
Bonjour a tous,
Mon problème venait de la carte électronique, le thermostat était OK la sonnerie signalée bien une anomalie. Mon lave vaisselle était sous garantie. Voilà j'espère que mon commentaire pourra aider.