670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

APL coupée, dois-je saisir le TAAS?

Question anonyme le 01/09/2012 à 16h45
[ ! ]
Mon epouse de qui je suis separé depuis des années a l´etranger est arrivée en France pour divorcer. J´ai eu la betise d´aller déclarer a la CAF qu´elle etait ici. Le logement etant trop petit, la CAF s´est empressée de couper illico l´APL sans explication. M´etant rendu sur place j´ai appris que la CAF alléguait le "surpeuplement" vu que le logement fait seulement 12m carré. J´ai fourni une attestation d´hergement chez une amie pour montrer qu´elle n´etait pas chez moi, j´ai présenté le récépissé de demande d´aide juridictionnelle pour le divorce, j´ai saisi la CRA de la CAF par lettre recommandée, plus d´un mois ce sont passés et aucune réponse, aucun changement dans mon dossier malgré des tas de lettres et d´emails explicatifs. Dois-je saisir le TAAS? Quelles sont mes chances de succès? Comment se déroule concretement une affaire au TAAS? Je ne suis pas du tout au courant des règles et des lois appliquées par la CAF... J´ai besoin de conseils! Merci!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
APL coupée, dois-je saisir le TAAS?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.806