Trop-perçu reclamé par caf

Bonjour, j'ai un trop-perçu de 2340 euros à la caf gironde. à compter du 1.1.2010 je ne perçois plus aucune allocation de la caf et étant à la retraite pour invalidité (80 %) je ne peux plus continuer à rembourser cet indu. la caf peut-elle procéder à un remboursement de ce trop-perçu alors que je ne perçois qu'une retraite ?merci de me répondre. cordialement.
3 réponses pour «
trop-perçu reclamé par caf
 »
Réponse de NATACHA
Le 25/02/2011 é 13h14
Vous restez devoir d'une créance et la caf fait partie de l'administration. faites donc un tableau de remboursements selon vos moyens et cela passera mais tenez vous y.
Réponse de eugena
Le 20/02/2013 é 13h06
Bonjour, moi j'ai un trop percu de la caf jai deja remboursés la moitie est que je peu faire une lettre de recours merci.
Réponse de ADUCAF
Le 17/11/2013 é 15h16
Bonjour Eugena, Je prends connaissance de votre question. Même si vous avez commencé de rembourser, vous pouvez demander à la CAF de revoir votre dette à la baisse, notamment si votre situation financière s'est dégradée.