669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Trop-perçu reclamé par caf

Question anonyme le 10/02/2010 à 14h51
Dernière réponse le 17/11/2013 à 15h16
[ ! ]
Bonjour, j'ai un trop-perçu de 2340 euros à la caf gironde. à compter du 1.1.2010 je ne perçois plus aucune allocation de la caf et étant à la retraite pour invalidité (80 %) je ne peux plus continuer à rembourser cet indu. la caf peut-elle procéder à un remboursement de ce trop-perçu alors que je ne perçois qu'une retraite ?merci de me répondre. cordialement.
Répondre
3 réponses pour « 
trop-perçu reclamé par caf
 »
Réponse de NATACHA
Le 25/02/2011 é 13h14
[ ! ]
Vous restez devoir d'une créance et la caf fait partie de l'administration. faites donc un tableau de remboursements selon vos moyens et cela passera mais tenez vous y.
Répondre
Réponse de eugena
Le 20/02/2013 é 13h06
[ ! ]
Bonjour, moi j'ai un trop percu de la caf jai deja remboursés la moitie est que je peu faire une lettre de recours merci.
Répondre
Réponse de ADUCAF
Le 17/11/2013 é 15h16
[ ! ]
Bonjour Eugena, Je prends connaissance de votre question. Même si vous avez commencé de rembourser, vous pouvez demander à la CAF de revoir votre dette à la baisse, notamment si votre situation financière s'est dégradée.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
trop-perçu reclamé par caf
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour, la CAF me demande de rembourser un trop perçu d'APL parce que je me suis mariée avec le p
  • 1
    réponse
    La CAF me reclame un trop perçu sur des faits injustifié.En effet,je suis étudiante,la caf demande
  • 3
    réponses
    Jai mon ancien proprietaire qui a trop percu de la caf soit un montant de 180 euros. jai quitter mo
  • 2
    réponses
    J'ai besoin d'aide!La CAF nous vole!Avec des affirmation non prouvé,la CAF se donne le droit de récl
  • 2
    réponses
    Je voudrais savoir quoi mettre dans ma lettre pour demander à la CAF un échelonnement de paiement po
  • 4
    réponses
    Cela fait 2 ans que je ne touches plus les APL et il me demande aujourd'hui un trop percu de 780 eur
  • 1
    réponse
    Bonjour Je tiens à vous signaler que. La caf me réclame un trop percu de4000€et je dois. Rembou
  • 2
    réponses
    J'ai perçu l'allocation logement pendant un an indument et la caf me retient mes 172 € d'allocation
  • 1
    réponse
    Bonsoir, mon ancien bailleur a percu un mois de trop d'apl (tiers payant) alors que j'avais prévenu
  • 4
    réponses
    Bonjour Nous avons adopté un petit garçon au Vietnam en juill 08. Nous avions droit à l’ All
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.564