670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Apl et contrat cui

Question de VAVIVAVI le 04/09/2015 à 15h36
Dernière réponse le 04/09/2015 à 18h47
[ ! ]
Bonjour , je suis une maman seule avec trois enfants mineurs et a ma charges je suis au rsa et je touche a peu près 480 euro d'allocation logement on me propose un contrat cui 24h/sem esque mon apl va être supprimée ou recalculé pourriez-vous svp me renseigner ou je peu m'informer du calcul du montant de mon apl ? car sur le site de la caf rien aucune information précise .MERCI d'avance de l'intéret que vous porterez a mes question .VAVIVAVI
Répondre
1 réponse pour « 
apl et contrat cui
 »
Réponse de Andy 91
Le 04/09/2015 é 18h47
[ ! ]
Bonsoir, Vous vous inquiétez de la baisse de l'APL et non de celle du RSA. L'APL étant versée en fonction de vos revenus, cette aide devrait effectivement baisser.Vous devriez utiliser le simulateur de la CAF pour estimer le montant. Quant au RSA, il baissera lorsque vous déclarerez vos revenus lors de l'actualisation trimestrielle.Pour trouver la méthode de calcul, venez sur des forum RSA en tapant '' Andy 91 RSA '' dans votre barre de recherche. Bien cordialement. Andy
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
apl et contrat cui
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.287