Apl et contrat cui

Question de VAVIVAVI le 04/09/2015 à 15h36
Bonjour , je suis une maman seule avec trois enfants mineurs et a ma charges je suis au rsa et je touche a peu près 480 euro d'allocation logement on me propose un contrat cui 24h/sem esque mon apl va être supprimée ou recalculé pourriez-vous svp me renseigner ou je peu m'informer du calcul du montant de mon apl ? car sur le site de la caf rien aucune information précise .MERCI d'avance de l'intéret que vous porterez a mes question .VAVIVAVI
1 réponse pour «
apl et contrat cui
 »
Réponse de Andy 91
Le 04/09/2015 é 18h47
Bonsoir, Vous vous inquiétez de la baisse de l'APL et non de celle du RSA. L'APL étant versée en fonction de vos revenus, cette aide devrait effectivement baisser.Vous devriez utiliser le simulateur de la CAF pour estimer le montant. Quant au RSA, il baissera lorsque vous déclarerez vos revenus lors de l'actualisation trimestrielle.Pour trouver la méthode de calcul, venez sur des forum RSA en tapant '' Andy 91 RSA '' dans votre barre de recherche. Bien cordialement. Andy