Droit a l'apl travail en contrat unique d'insertion

Question de libla 1234 le 01/01/2014 à 13h14
Je travail depuis avril 2012 en contrat cui. j ai un revenue mensuel de 670 euros net par mois. j ai declarer 6000 euros pour l année 2012. je percevais 270 euros d'aide au logement. maintenant à partir de janvier 2014 j ai precevoir 181 euros apl. je ne comprend pas alors que j ai un faible revenue..... merci
1 réponse pour «
droit a l'apl travail en contrat unique d'insertion
 »
Réponse de Andy 91
Le 01/01/2014 é 14h04
Bonjour, L'APL est calculé en fonction de vos revenus. Mais compte-tenu de vos revenus, vous devriez pouvoir bénéficier du RSA. Avec un revenu mensuel, vous devriez pouvoir bénéficier d'un RSA de : 433, 75 - 670 + ( 670 x 62 % ) = 179,15 Euros Pour faire le calcul exact, remplacez 670 Euros par la moyenne mensuelle de vos revenus ( hors allocation logement ) au cours des 3 mois qui précèdent votre demande de RSA. A noter que le calcul ci-dessus s'entend pour une personne seule bénéficiant d'une aide au logement. Allez donc à la CAF ou au CCAS de votre mairie, pour faire votre demande de RSA. Bonne année 2014 ! Andy