Appareil auditif d'occasion a vendre - Page 3

Question de rackyvi le 17/06/2011 à 20h15
SUITE AU DECES DE MON MARI NOUS AVONS 1 APPAREIL AUDITIF A VENDRE UTILISE 4 MOIS MARQUE PHONAX NAIDA ACHETE NEUF 1900 € CHEZ LAPPERRE VENDU 8...
Répondre Lire toute la question
63 réponses pour «
appareil auditif d'occasion a vendre
 »
Réponse de SERGIO42
Le 25/12/2015 é 10h52
Vent appareil auditif siemens 2 ans valeur 1500€ vendu400 g.moreau@numericable.com
Réponse anonyme
Le 27/02/2016 é 23h28
Bonjour Vend 2 appareils auditifs jamais utilisés, cause double emploi. De marque REsound. 1700€ les 2. Pour des photos demande par mail Tel: 0751202225
Réponse de alpha38
Le 31/03/2016 é 15h49
Suite au décès de ma maman je vends 2 appareils auditifs de marque Audio-service. Achetés 1598€ je les vends 250€. Je suis de la région de Grenoble : contactlt38@free.fr Après je sais bien que c'est difficile pour certains mais il y a une association qui récupère les appareils pour les sdf et personnes en difficulté. http://www.auditionsolidarite.org/fr/ Si je ne les vend pas, au moins j'aurai la satisfaction de les donner.
Réponse anonyme
Le 16/05/2016 é 09h33
Avez vous tjrs votre appareil auditif Mon tel 0603281872 Cordialement
Réponse de Lepont
Le 28/10/2016 é 12h38
Bonjours, suite à une fermeture d'un prothésiste je vous propose des appareils tous neufs jamais servis dans leurs boîtes entre 100 à 200 euros au lieu de payer minimum 900 euros. Pour avoir des photos et plus de renseignement me contacter par e-mail et je vous communiquerai mon numéro personnel.
Réponse de Lepont
Le 28/10/2016 é 12h42
Bonjours, suite à une fermeture d'un prothésiste je vous propose des appareils tous neufs jamais servis dans leurs boîtes entre 100 à 200 euros au lieu de payer minimum 900 euros. Pour avoir des photos et plus de renseignement me contacter par e-mail (jp-lepont93180@hotmail.com) et je vous communiquerai mon numéro personnel. Je me situe en région centre dans le loir et cher (41)
Réponse anonyme
Le 10/11/2016 é 09h53
Bonjour Je vends appareil phonak Eleva acheté 2100 euros très peu servi cède à 950 euros Tél: 06 23 48 90 45 Merci et bonne journée
Réponse de elvisle king
Le 14/11/2016 é 17h41
Suite au deces de maman vends une paire d appareils auditif dream 330 fashion prix achat 3679 ttc il me reste piles annee 2015 vendu 900 me contacter au 0789999435 merci j ai les factures a disposition
Réponse anonyme
Le 26/11/2016 é 01h49
Suite décès grands parents JE vends une paire de prothèses auditives de marque siemens pire micon dans leurs emballage jamais ouvert (donc jamais servi) prix d'achat de LA paire 2700€ vendu 1500€ LA paire négociable dans la mesure du raisonnable contactez moi par mail winka64@gmail.com
Réponse de hervev8
Le 27/11/2016 é 16h10
Bonjour, Suite au décès, Je vends au prix sacrifié de 200€ deux prothèses auditives contour d'oreilles, en très bon état valeur 3200€, facture à l'appui, marque PHONAK SOLANA BTE 13 M H20 entièrement réglable par un audio prothésiste sur informatique qui corrigera très bien le défaut d audition. Il possède un système d audition orientée. ex: dans un restaurant les appareils vont privilégier l écoute de la personne que vous regardé les embouts sont équipés de petits parapluie que vous pouvez changer au près d'un audioprothésiste qui fait la marque PHONAK. me contacter pour plus de renseignements par téléphone 06 22 97 59 50 ou par mail hervefrederic@free.fr Cordialement
Réponse anonyme
Le 05/12/2016 é 12h27
Suite au décès de ma maman vends deux prothèses auditives type contour d'oreille avec chargeur électrique de marque HANSATON en excellent état.Valeur à neuf 3000Euros.Réglages et entretien par audioprothésistes du réseau ENTENDRE(cout environ 150 Euros). Prix 600 Euros tel 0631695207
Réponse anonyme
Le 11/01/2017 é 00h17
Bonjour, Je vends un appareil auditif très peu utilisé de la marque Beltone linq. Valeur neuf 3000€ Je le vends 400€ Cdt
Réponse anonyme
Le 02/02/2017 é 15h42
Bonjour je met en vente 2 apareille auditif de marque windex neuf servit 3 fois prix neuf 1700 euro vedu 650 euro a debatre vous pouver me joindre au 0298878231
Réponse anonyme
Le 22/02/2017 é 08h24
Avez vous trouve un acheteur ? Moi aussi je souhaite vendre mon appareil Phonak. Merci de votre réponse.
Réponse de joyce66
Le 22/02/2017 é 13h10
Malheureusement , tout le monde vend mais personne n'achète et pourtant c'est une économie surtout en faisant le réglage gratuit. Les gens ont peur et les professionnels ne veulent pas louper une vente Il ne reste plus qu'a en faire cadeau à des associations genre Lions club pour envoyer dans les pays pauvres !!!
Réponse de ninou31
Le 28/03/2017 é 10h21
Bonjour Ma maman vient de décéder et j'ai un appareil auditif droit siemens 501 SX classe D 2335791 et un appareil gauche siemens 501SX classe D 2335791 avec 6 pochettes de piles. Il suffit de les faire régler à ses oreilles. Ils sont en très bon état. Elle en était très contente. La facture est fournie avec. c'était 3300 euros le tout. Je veux faire profiter quelqu'un dans le besoin avec une offre à 500 euros les deux. Je suis de la région toulousaine. Tél : 0632797522 Cordialement Mr ROUCH
Réponse anonyme
Le 11/05/2017 é 14h37
Bonjour, J'ai deux paires de prothèses auditives haute gamme de marque siemens 7px pure primax le dernier haute gamme avec 24 canaux valeur 2580€ chez l’audioprothésiste Ces appareils sont neuves utilisés qu'une seule fois et ne me conviennent pas, je suis prêts à les vendre à 1400€ les deux (valeur 2580€) Je précise qu'ils sont toujours sous garantie siemens 4 ans jusqu'à 2021, le collier pour connexion Bluetooth avec smartphone et Télévision est également fournis (valeur 399€) Me contacter par email si intéressé keanu_90@hotmail.com, réponse rapide, n'hésitez pas à poser vos questions également
Réponse anonyme
Le 19/07/2017 é 22h35
Je vends paire intra auriculaires Beltone achetées facture 4000 euros invisible pour perte moyenne a severe, peu servies discret car je voudrai acheter des contour d'oreilles photos possible
Réponse de 23marie04
Le 05/08/2017 é 21h35
Bonjour Je vends les appareils auditifs de mon papa très hauts de gamme. Mon papa est décédé le 9 mars 2017 et ne les a portés que 2 semaines, facture à l'appui datant du 21 février 2017. Les appareils sont donc encore sous garantie. Photos de la facture (3600 €) et photos des appareils sur demande sur mon mail : 23marie04@gmail.com. Réponse rapide assurée. Faire offre. J'étudie toute proposition. Achetés chez AUDIOPROX à Nevers (58). L'audioprothésiste ma précisé au téléphone que si je connaissais quelqu'un à qui céder les appareils, il continuerait la prise en charge des réglages gratuitement car elle fait partie intégrante de l'achat. Marque : OTICON Référence : ALTA 2 PRO BTE Cordialement. Marie
Réponse de Fati74
Le 11/11/2017 é 18h22
Vends appareils auditifs absolument neufs marque Phonak Bolero V70-P acheté 3780 euros avec embouts oreilles vendu 2000 euros Appareil TV iCom 200 euros. 16 canaux Réducteur de sifflements / Niveau 3 Atténuation des bruits de vent Atténuation des bruits de chocs Communication entre les appareils Bouton de programme Réducteur de bruits / Niveau 3 Compréhension de la parole dans le bruit / Niveau 4 Sonorité naturelle Zoom automatique sur la parole Audiogramme en temps réel Changement automatique de programmes Connexion sans fil / Bluetooth Raison de la vente : mauvaise orientation de mon ancien audioprothésiste donc rachat d'un autre modèle phonak également Nios iii plus adapté pour ma perte auditive. Prix ferme