Appel à l'aide, je ne sais plus quoi faire

Question de evy42300 le 10/02/2011 à 19h04
Femme seule avec deux enfants, sérieuse et honnête, revenus fixes d'un peu plus de 1000 euros par mois, je cherche une personne sérieuse et honnête qui accepterait de m'accorder un prêt immédiat de 1500 euros, remboursable sur 2 ans maximum. suite à un coup dur, j'ai pris du retard dans le paiement de mes factures edf-gdf et coupure imminente. j'ai essayé de trouver de l'aide auprès d'assistantes sociales, mais mon dossier a été rejeté par la caf sous prétexte que j'ai des revenus fixes. je suis prête à donner tous les détails de ma situation à la personne qui voudra bien nous aider. ceci est ma dernière tentative de trouver une solution et d'éviter la coupure, tous les moyens sociaux ayant échoués. et oui, quand on travaille un peu, on ne nous aide pas... il est bien évident que nous établirons un échéancier ainsi qu'une reconnaissance de dettes. je ne suis pas quelqu'un de malhonnête, juste quelqu'un qui travaille trop pour bénéficier d'aide de l'état, et pas assez pour pouvoir faire faire face financièrement à un coup dur sans voir s'écrouler son budget. je vous remercie par avance.
1 réponse pour «
appel à l'aide, je ne sais plus quoi faire
 »
Réponse de antonyall
Le 10/05/2013 é 08h49
Bon courage à toi Evy, je ne peux malheureusement pas t'aider donc ma réponse ne sera pour toi pas constructive mais je suis dans le meme cas à peu pres mise à part que j'etais à mon compte et que suite à un accident j'ai du fermer ma société et tout comme toi je n'ai le droit à rien alors que je n'ai plus aucun revenus, meme pas au chomage. Je recherche depuis 15 jours du travail puisque sorti depuis peu de mon fauteuil roulant et soit on est trop vieux, ou trop autonome, ou pas assez je ne sais pas quoi. Je te souhaite bon courage de tout mon coeur et espere que ta situation s'ameliorera. Essaye tout de meme de voir avec ton patron car il existe des prêts pour le personnel avec des taux intéressants à condition bien sur que ce soit un patron compréhensif. Bises et plein de courage.