670 035
questions
1 486 237
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Facture en retard

Question de vicky40 le 29/09/2009 à 10h53
[ ! ]
J'ai recu une facture de VEOLIA d'un montant de 242 euros. Actuellement je beneficie du RSA, c'est pour cela que je n'ai pas les moyens de la règler en une fois. J'ai envoyer un courrier à Veolia pour demander la possibilitée d' un paiement en plusieurs fois. VEOLIA a refusé et me demande de payer en une seule fois. L'assistante sociale m'a dit que je n'avait droit qu'a une seule aide par an, jai deja eu une aide sociale il y a 6 mois. Du coup c'est une facture que je laisse en suspend car je ne sais plus quoi faire. Je viens de recevoir un rappel de leur part? Ya T-IL D autre recours? Est ce que je peut faire appel au tribunal?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
facture en retard
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour , suite à un déménagement nous venons de recevoir une régularisation de facture d'eau sur
  • 2
    réponses
    BONJOUR ,j"ai une facture de gaz de plus de 4500euros a payé ,la il mon coupé le gaz ,jai deux enfan
  • 1
    réponse
    Bonjour, Je viens vous demandez de l'aide pour savoir à quoi je peut avoir le droit et quel porte
  • 1
    réponse
    Voila je viens de recevoir ma facture apres travaux, le montant correspond au devis mais il manqu
  • 1
    réponse
    Bonjour, J'ai été victime de deux fuites dans mon jardin à 3 ans d'intervalle avec des factures e
  • 1
    réponse
    Bonjour, j'ai reussi le concours pour la formation auxiliaire de puericultrice.C'est une forma
  • 1
    réponse
    Je vis seule avec mes deux filles je galere je nai pa un centimes pour faire des courses je suis a d
  • 3
    réponses
    Bonjour , Ayant été licenciée en juin 2012 je bénéficie de mes assédics entre 940 et 970 euros par
  • 5
    réponses
    Bonjour Nous avons un contrat d'entretien de notre chaudière ELM Leblanc datant de 2005 avec VEOL
  • 2
    réponses
    Bonjours , j'ai recu un cheque de 3000 euros . une fois crédité j'ai débiter un peut prêt 2200 euros
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.15