Appel inconnu - Page 3

Comment faire pour trouver le numéro de téléphone d'une personne en appel inconnu?
46 réponses pour «
appel inconnu
 »
Réponse anonyme
Le 25/04/2013 é 13h47
J en ai marre je ne fait que d avoir des appel s inconnu quanq je veut décrocher plus personne mais ça insiste perpetuellement
Réponse anonyme
Le 14/05/2013 é 15h07
Avec les samsung tu peux bloquer les appels inconnus du coup tu n'es pas dérangé car il rejette l'appel
Référence(s) :
mon tel
Réponse anonyme
Le 28/06/2013 é 01h57
Moi je reçois depuis plusieurs semaines des appels inconnus et parfois masqués , quelle est la différence par ailleurs entre masqué et inconnu ? Bref cela devient invivable avant j'en avais eu sur mon poste fixe j'ai contacté mon opérateur et ils ont fait le nécessaire afin de bloquer les appels masqués et inconnus sur mon fixe , plus de problèmes mais je n'ai pas de fonctions sur mon portable afin de rejeter les appels masqués ou inconnus!J'ai un I phone et je vois que de porter plainte n'aboutit à rien aussi , sachant qu'en plus je suis sur liste rouge ( et inscrite sur pacitel ) et que j'ai déjà changé 5fois de numéro en 5mois et cela continue toujours!Au secours que faire ? Merci !
Réponse anonyme
Le 29/06/2013 é 16h19
J'ai une personne qui m'a appelé en début de semaine et devait me rappeler vendredi, moi je n'ai pas pris son numéro et lui a dû le perdre; et je sais qu'il doit être dupe, car il venait chercher un meuble. Comment faire pour le rappeler?? Je pensais que je pouvais consulter mes appels reçus, mais je n'ai pas trouvé comment faire. Merci de votre aide. Cordialement
Réponse anonyme
Le 02/12/2013 é 09h48
Un numéro inconnu ma appeler 54 fois dimanche et quand je décrochai sa parlai sur mon père alors que je le vois pu et apret quand je raccrochai sa rappelai et me disais arrêt de raccrocher et il savais tou de moi et il on commencer a me faire des menace je cherche toujour a savoir qui cst et jaimerai vraiment savoir si il y a un numero ou un truc comme sa qui peux meder a savoir qui cest merci
Réponse de Sami 2014
Le 30/06/2014 é 04h06
Il faut télécharger un programme sur internet qui s'affiche l'endroit de la personne qui vous appel, mais payant, l'ogeciel(Real mobile tracker). Bonne chance!!!bye
Référence(s) :
Hassan