Dans son programme d‘accompagnement des OMD (Objectifs du Millénaire pour le Développement), en l’occurrence l’objectif 7 ; Cible 7.c qui stipule « Réduire de moitié, d’ici à 2015, le pourcentage de la population qui n’a pas d’accès à un approvisionnement en eau potable ni à des services d’assainissement de base », l’association humanitaire Savoir Oser la Solidarité pour le Volontariat (SOSVOL-Togo) a entrepris un projet d’alimentation en eau potable dans les zones rurales du sud-Togo.
En effet, la phase d‘identification fut déjà amorcée et conduite même à terme, ce qui nous a permis d’avoir des données récentes scientifiquement vérifiables sur la situation en matière d’eau potable ainsi que les questions liées à l’eau dans huit villages et de là, faire ressortir les plus prioritaires.Cette approche nous a amenés à opter pour une action pluri annuaire dans la réalisation de ce projet.
Ainsi SOSVOL offre l’opportunité à tout bénévole, association, école, etc. désireux de se rendre utile dans la continuation de ce projet d’intérêt publique.
Vous êtes étudiant en fin de formation ou non dans les domaines Hydrauliques, Gestion de Cycle de Projet, et vous êtes à la recherche d’un stage ou vous désirez de participer vous aussi à une mission humanitaire ? Saisissez vite cette occasion inouïe en déposant votre candidature.
Cette mission est aussi destinée à toute autre personne regorgeant des connaissances, des expériences en matière d’alimentation en eau potable / étude et conception de projet / entrepreneuriat et souhaitant de mettre son savoir-faire au profit d’une cause noble auprès des couches sociales démunies et défavorisées.
Pour tout renseignement ou déposition de candidature, veuillez nous contacter sur l’adresse suivante :
ASSOCIATION HUMANITAIRE SOSVOL
Emails: sosvoltogo@yahoo.fr / sosvoltogo@hotmail.fr
URL : http://www.sosvol.org/ / http://www.sosvol.fr.gd/
« SOSVOL, UN UNIVERS AU CŒUR DE L’HUMANITAIRE »