Partenariat

Je suis Président d'une structure de jeunes de l'Eglise Celeste en cote d'Ivoire. Nous cherchons des Partenaires ou Ames de bonnes volontés qui nous aiderons à réaliser nos projets au plan social et spirituel nos contacts: 0022505211377 danielmeto@yahoo.fr
1 réponse pour «
Partenariat
 »
Réponse de homme de dieu
Le 19/06/2012 é 18h27
Je suis pasteur dans une église au Cameroun nous voulons les partenaire pour que notre église grandie et nous avons des problème avec celle qui avais réellement ce terrain par ce que celui qui nous avais vendu ce terrain n'étais pas le propriétaire de ce terrain et maintenant celle qui la propriétaire réclamé son terrain ; l'arche de DIEU risque être jeté dehors venez nous aidé , si nos partenaire pouvais même venir de temps en temps organisée les séminaire dans notre église et les campagne d’évangélisation j'ai bien besoin de tous cela que le seigneur vous bénisse kotnanyembpaul@yahoo.fr