670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Apprenti métalier

Question de moucron24 le 05/09/2015 à 11h24
Dernière réponse le 05/09/2015 à 16h54
[ ! ]
Bonjour,mon petit fils a 16ans a été accepté par les compagnons du devoirs à PARIS il recherche une entreprise qui voudrait bien le prendre en alternance comme apprenti."métalier" dans la banlieue parisienne. merci
Répondre
3 réponses pour « 
apprenti métalier
 »
Réponse de canounet
Le 05/09/2015 é 13h25
[ ! ]
Je ne pense pas que les maîtres d'apprentissages fréquentent ce portail ils n'attendent pas après votre petit-fils et ne vont pas se jeter sur sa candidature, surtout celle d'un parfait inconnu c'est donc à lui de faire l'effort de chercher, de solliciter, de se déplacer, de se présenter avec lettre de motivation et CV
Répondre
Réponse de moucron24
Le 05/09/2015 é 13h56
[ ! ]
Mon petit fils et ses parents s'investissent à fond dans cette recherche quand à nous grands parents nous essayons aussii de notre coté ce n'ai pas la peine monsieur de me répondre sur ce ton!!!! merci
Répondre
Réponse de canounet
Le 05/09/2015 é 16h54
[ ! ]
Quel ton ? ma réponse n'est ni blessante ni sarcastique même si sa crudité vous choque, je préfère vous présenter les faits tels qu'il sont sans non dit ni langue de bois je vous informe simplement sur le fait que cette demande restera lettre morte ici et que les employeurs ne recherchent pas d'éventuels apprentis tous azimuts et à tout prix et, le cas échéant, veulent les voir se présenter et leur parler tant mieux donc si vos enfants et petit-enfant font le maximum, mais comment vouliez-vous que je le sache si vous ne le précisez pas ? le mieux que vous puissiez faire pour lui est de chercher dans vos connaissances et voisinage si vous en avez proches de ce domaine professionnel
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
apprenti métalier
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.755