Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Alternance

Recherche patron pour BP en alternance sur Paris et sa banlieue

Question de CindyG le 17/02/2014 à 11h30
Bonjour, Je m'appelle Cindy Galante et je viens de Châtillon (92). Je suis actuellement en préparation d'un CAP esthétique cosmétique parfumerie. Je souhaiterais continuer ma formation par un BP en alternance sur Paris et sa banlieue. Je suis dynamique, souriante, j'aime très particulièrement la filière dans laquelle j'étudie, je m'adapte très vite à l'environnement dans lequel je me trouve et je suis disponible pour un entretien et/ou une période d'essai afin de prouver ma motivation. Pour me contacter : cindyyy.72@hotmail.fr
1 réponse pour «
Recherche patron pour BP en alternance sur Paris et sa banlieue
 »
Réponse de canounet
Le 17/02/2014 é 12h08
La communication d'adresse courriel est interdite sur ce portail et pour trouver un maître d'apprentissage, votre annonce ne vous sera d'aucune utilité ici il vous faudra faire du porte à porte et vous présenter ou adresser CV et lettre de motivation dans votre secteur