Recherche une entreprise pour un BAC en Alternance

Je recherche une entreprise qui souhaite acquérir un apprenti en Comptabilité pour un BAC. Je suis disponible pour toute demande d'informations supplémentaires.
1 réponse pour «
Recherche une entreprise pour un BAC en Alternance
 »
Réponse anonyme
Le 30/10/2010 é 16h59
Le mieux est de consulter les sites d'offres d'emploi et d'identifier les entreprises qui recrutent des juniors. Alors il faut postuler sans hésiter, en précisant que vous recherchez un poste en alternance. Le mieux est bien sur de rechercher sur des sites spécialisés comme En alternance ou alternancemploi.com
Référence(s) :
www.alternancemploi.com