670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche maitre d'apprentissage C.A.P vente

Question anonyme le 19/07/2010 à 15h10
Dernière réponse le 19/06/2012 à 14h13
[ ! ]
Bonjour, Je m'appelle Christopher, j'ai 16 ans et j'habite à Prèvessin-Moëns ( 01 ) Je viens de terminer une année de pré-apprentissage en alternance à la MFR de Vulbens (74) Pour pouvoir commencer une année en C.A.P vente, je dois impérativement me trouver un apprentissage en alternance dans une entreprise. A ce jour,je n'ai toujours rien !! Je m'inscrit donc aujourd'hui sur se forum, afin d'obtenir de l'aide dans mes recherches, afin de savoir quels magasins prendraient un apprenti en alternance ou obtenir une proposition d'apprenti. j'ai déja une année dans un magasin de vêtement, mais je suis aussi ouvert à tt propositions du moment que cela reste dans le domaine de la vente et aux alentours de Prevessin. Je suis une personne sérieuse et motivé. Alors chers employeurs, ou membres de ce forum "aidez-moi" à poursuivre... Merci d'avance
Répondre
1 réponse pour « 
recherche maitre d'apprentissage C.A.P vente
 »
Réponse de pedrito
Le 19/06/2012 é 14h13
[ ! ]
Salut je me nomme Diomande Vassiriki je suis un jeune football qui rêve de jouer un jour en Europe je joueur dans un centre en cote d'ivoire mais malheureusement mon coach et décédé donc je cherche un centre en Europe si vous pouvez m'aide mon numero est le 0022545125087 ......... merci mon adresse mail est diompedro@live.fr
Référence(s) :
merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche maitre d'apprentissage C.A.P vente
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.888