Recherche maitre d'apprentissage C.A.P vente

Bonjour, Je m'appelle Christopher, j'ai 16 ans et j'habite à Prèvessin-Moëns ( 01 ) Je viens de terminer une année de pré-apprentissage en alternance à la MFR de Vulbens (74) Pour pouvoir commencer une année en C.A.P vente, je dois impérativement me trouver un apprentissage en alternance dans une entreprise. A ce jour,je n'ai toujours rien !! Je m'inscrit donc aujourd'hui sur se forum, afin d'obtenir de l'aide dans mes recherches, afin de savoir quels magasins prendraient un apprenti en alternance ou obtenir une proposition d'apprenti. j'ai déja une année dans un magasin de vêtement, mais je suis aussi ouvert à tt propositions du moment que cela reste dans le domaine de la vente et aux alentours de Prevessin. Je suis une personne sérieuse et motivé. Alors chers employeurs, ou membres de ce forum "aidez-moi" à poursuivre... Merci d'avance
1 réponse pour «
recherche maitre d'apprentissage C.A.P vente
 »
Réponse de pedrito
Le 19/06/2012 é 14h13
Salut je me nomme Diomande Vassiriki je suis un jeune football qui rêve de jouer un jour en Europe je joueur dans un centre en cote d'ivoire mais malheureusement mon coach et décédé donc je cherche un centre en Europe si vous pouvez m'aide mon numero est le 0022545125087 ......... merci mon adresse mail est diompedro@live.fr
Référence(s) :
merci