Apprentissage et trimestres

Bonjour, apprenti depuis 1 an aucun trimestre n'apparait sur le releve de carriere est-ce normal ?
1 réponse pour «
apprentissage et trimestres
 »
Réponse de bernard75
Le 04/10/2017 é 19h25
Bonjour, A priori non, si on lit ce qui suit (ou alors ce n'est peut-être pas encore mis à jour): appelez l'assurance retraite au 39 60. 2. Valider vos trimestres d'apprentissage 2.1. Après le 1er janvier 2014 Les périodes passées en apprentissage depuis le 1er janvier 2014 sont entièrement validées pour la retraite. Chaque trimestre d'apprentissage compte comme un trimestre pour la retraite. L'Etat se charge des cotisations manquantes, si votre rémunération n'était pas suffisante. Vous n'avez rien à faire pour obtenir ces trimestres.