669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Qeulles sont les questions posées dans un entretien de BMCE

Question anonyme le 19/12/2010 à 19h57
Dernière réponse le 10/02/2021 à 16h27
[ ! ]
Salut,j'ai besoin de votre aide: j'aimerai bien avoir comment ça se passe un entretien de la BMCE et quel sont les questions posé merci d'avance
Répondre
73 réponses pour « 
qeulles sont les questions posées dans un entretien de BMCE
 »
Réponse anonyme
Le 26/07/2013 é 01h51
[ ! ]
Oui je veux pour avoir de l'experience dans les entretien et un savoir
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/09/2013 é 12h56
[ ! ]
Salam dawazt un entretien oral a la bmce lundi bghit na3raf chhal dial lwa9t kayab9aw bach y3ayto l oral et merci et quel sont les kestion li kaya3tiw f loral
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/09/2013 é 12h58
[ ! ]
Desole bghit ngoul dawazt entretien ecrit
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/10/2013 é 20h54
[ ! ]
Momkin akhti t9oli lina chno daro lik f ecrit les exemple des question et merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/06/2014 é 00h39
[ ! ]
Bonsoir anonyme je t'invite à lire ça: Internaute 4 : Bonjour M. Mikael Naciri, et M. Anas Zermouni Avant de poser ma question je porte à vos connaissances que j’ai déposé ma demande pas mal de fois et je n’ai jamais eu de réponse sachant que j’ai bac+4 en économie d’entreprise et un diplôme en contrôle de gestion . Ma question est : quels sont les critères de recrutement chez la BMCE et est ce que les titulaires des diplômes bac+4/5 sont négligeables ? I.H. : Bonjour Saifeddine, A BMCE Bank, nous recrutons aussi bien les Bac+2, les Bac+4 que les Bac+5 et plus. Chaque recrutement répond à un besoin donné, avec des exigences en termes de formation initiale et d’expérience professionnelle. En outre, sachez que BMCE Bak est un employeur très prisé. Dans ce sens, nous recevons mensuellement quelques 5.000 candidatures spontanées, en dehors des annonces que nous mettons sur Rekrute.com. Vous imaginez que nous ne pouvons pas recevoir tous les candidats étant donné que le besoin annuel en recrutement tourne autour de 500 recrutements. Ce que nous vous conseillons, c’est de vous différencier par votre CV et lettre de motivation pour être sélectionné parmi tous les postulants.
Référence(s) :
Anwar,,,,Résumé du Chat RH du 17 Décembre avec BMCE bank
Répondre
Réponse de Asmae1989
Le 10/10/2014 é 01h34
[ ! ]
Salut anwar , stp j'ai besoin de ton aide
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/10/2014 é 19h06
[ ! ]
Salut, je suis convoqué pour un entretien à la BMCI pour le poste de chargé de clientèle particulier profil bac plus 5 si vs voulez en discuterc par la merci: http://experts-univers.com/entretien-bmci-pour-poste-charge-de-clientele-particuliers.html
Référence(s) :
BMCI
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/10/2014 é 21h31
[ ! ]
Bonjour, je suis de casa, j'ai passé il y a un mois le test écrit pour avoir le poste de CC profil bac+5, ils m'ont appelé avant hier mais j'ai raté leur appel, suis allé au siege ils m'ont dit qu'ils vont me rappeler, vous croyez qu'ils vont faire ou c'était juste pour me faire degager, et s'ils me rappellent est ce que ca sera pour passer l'oral de ces jours là ou ils vont menvoyer trainer encore un amois, je suis vraiment perdu :s:s je vois qu'il y a desgens de casa que la bmce est entrain d'appeler pour passer l'oral ces jours là, et moi alors ? on a passé l'ecrit le meme jour, :s :s please répondez moi :(
Répondre
Réponse de moi économique
Le 12/11/2014 é 20h37
[ ! ]
Quel sont les questions posées au teste orale
Répondre
Réponse de moi économique
Le 13/11/2014 é 19h36
[ ! ]
Ce koi donc les questions d oral. Ce urgent. Merci
Répondre
Réponse de Sofi1234
Le 25/11/2014 é 14h22
[ ! ]
Svp quels sont les sujets qu on peut poser lors de l entretien ecrit a la Bmce bank.merci bcp
Répondre
Réponse de kaoutar654
Le 04/12/2014 é 13h09
[ ! ]
Quand j'ai passé le test écrit, il y avait: calcul, comptes schématiques, un peu d culture générale, dissertation en français (Mondialisation), dissertation arabe ( 9ita3 al3a9ar bilmaghreb)
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/12/2014 é 20h17
[ ! ]
S'il vous plait est ce qu'il ya quelqu'un parmet vous qui on recu l'appel pour un entretien ecrit pour les personnes qui on postulé a la date de mois 11 merci samira
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/12/2014 é 22h07
[ ! ]
Bsr pr les personnes ki ont passé l'entretien oral kel sont les kestion ki étai posé .pr n poste d chargé d'appui commercial ? merci d'avance
Répondre
Réponse de kaoutar654
Le 28/12/2014 é 23h16
[ ! ]
Bsr quand est ce que t'as passé le test écrit ?? j'ai réussi le test écrit, je l'ai passé fin novembre et jusqu'à mnt j'ai pas encore reçu un appel pr l'entretien oral
Répondre
Réponse de czoé
Le 29/01/2015 é 22h33
[ ! ]
Qui a passé un entretien écrit le 4 ou le 5 novembre ?
Répondre
Réponse de filleH
Le 22/05/2015 é 14h58
[ ! ]
Svp les gens qui ont passé l'oral cette matinée a bmce svp manifestez vous????
Répondre
Réponse de kaoutar654
Le 22/05/2015 é 23h21
[ ! ]
J'ai déjà passé l’écrit pour CCA fin novembre et j'ai passé l'oral en fin janvier
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/07/2015 é 21h45
[ ! ]
SVP kaoutar c'etait comment l'oral ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/08/2015 é 17h18
[ ! ]
J'ai passé la semaine derniere un test écrit de BMCE et demain je passerai l'orale inshalah
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
qeulles sont les questions posées dans un entretien de BMCE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.876