Qeulles sont les questions posées dans un entretien de BMCE

Salut,j'ai besoin de votre aide: j'aimerai bien avoir comment ça se passe un entretien de la BMCE et quel sont les questions posé merci d'avance
73 réponses pour «
qeulles sont les questions posées dans un entretien de BMCE
 »
Réponse anonyme
Le 26/07/2013 é 01h51
Oui je veux pour avoir de l'experience dans les entretien et un savoir
Réponse anonyme
Le 18/09/2013 é 12h56
Salam dawazt un entretien oral a la bmce lundi bghit na3raf chhal dial lwa9t kayab9aw bach y3ayto l oral et merci et quel sont les kestion li kaya3tiw f loral
Réponse anonyme
Le 18/09/2013 é 12h58
Desole bghit ngoul dawazt entretien ecrit
Réponse anonyme
Le 08/10/2013 é 20h54
Momkin akhti t9oli lina chno daro lik f ecrit les exemple des question et merci d'avance
Réponse anonyme
Le 27/06/2014 é 00h39
Bonsoir anonyme je t'invite à lire ça: Internaute 4 : Bonjour M. Mikael Naciri, et M. Anas Zermouni Avant de poser ma question je porte à vos connaissances que j’ai déposé ma demande pas mal de fois et je n’ai jamais eu de réponse sachant que j’ai bac+4 en économie d’entreprise et un diplôme en contrôle de gestion . Ma question est : quels sont les critères de recrutement chez la BMCE et est ce que les titulaires des diplômes bac+4/5 sont négligeables ? I.H. : Bonjour Saifeddine, A BMCE Bank, nous recrutons aussi bien les Bac+2, les Bac+4 que les Bac+5 et plus. Chaque recrutement répond à un besoin donné, avec des exigences en termes de formation initiale et d’expérience professionnelle. En outre, sachez que BMCE Bak est un employeur très prisé. Dans ce sens, nous recevons mensuellement quelques 5.000 candidatures spontanées, en dehors des annonces que nous mettons sur Rekrute.com. Vous imaginez que nous ne pouvons pas recevoir tous les candidats étant donné que le besoin annuel en recrutement tourne autour de 500 recrutements. Ce que nous vous conseillons, c’est de vous différencier par votre CV et lettre de motivation pour être sélectionné parmi tous les postulants.
Référence(s) :
Anwar,,,,Résumé du Chat RH du 17 Décembre avec BMCE bank
Réponse de Asmae1989
Le 10/10/2014 é 01h34
Salut anwar , stp j'ai besoin de ton aide
Réponse anonyme
Le 17/10/2014 é 19h06
Salut, je suis convoqué pour un entretien à la BMCI pour le poste de chargé de clientèle particulier profil bac plus 5 si vs voulez en discuterc par la merci: http://experts-univers.com/entretien-bmci-pour-poste-charge-de-clientele-particuliers.html
Référence(s) :
BMCI
Réponse anonyme
Le 28/10/2014 é 21h31
Bonjour, je suis de casa, j'ai passé il y a un mois le test écrit pour avoir le poste de CC profil bac+5, ils m'ont appelé avant hier mais j'ai raté leur appel, suis allé au siege ils m'ont dit qu'ils vont me rappeler, vous croyez qu'ils vont faire ou c'était juste pour me faire degager, et s'ils me rappellent est ce que ca sera pour passer l'oral de ces jours là ou ils vont menvoyer trainer encore un amois, je suis vraiment perdu :s:s je vois qu'il y a desgens de casa que la bmce est entrain d'appeler pour passer l'oral ces jours là, et moi alors ? on a passé l'ecrit le meme jour, :s :s please répondez moi :(
Réponse de moi économique
Le 12/11/2014 é 20h37
Quel sont les questions posées au teste orale
Réponse de moi économique
Le 13/11/2014 é 19h36
Ce koi donc les questions d oral. Ce urgent. Merci
Réponse de Sofi1234
Le 25/11/2014 é 14h22
Svp quels sont les sujets qu on peut poser lors de l entretien ecrit a la Bmce bank.merci bcp
Réponse de kaoutar654
Le 04/12/2014 é 13h09
Quand j'ai passé le test écrit, il y avait: calcul, comptes schématiques, un peu d culture générale, dissertation en français (Mondialisation), dissertation arabe ( 9ita3 al3a9ar bilmaghreb)
Réponse anonyme
Le 08/12/2014 é 20h17
S'il vous plait est ce qu'il ya quelqu'un parmet vous qui on recu l'appel pour un entretien ecrit pour les personnes qui on postulé a la date de mois 11 merci samira
Réponse anonyme
Le 28/12/2014 é 22h07
Bsr pr les personnes ki ont passé l'entretien oral kel sont les kestion ki étai posé .pr n poste d chargé d'appui commercial ? merci d'avance
Réponse de kaoutar654
Le 28/12/2014 é 23h16
Bsr quand est ce que t'as passé le test écrit ?? j'ai réussi le test écrit, je l'ai passé fin novembre et jusqu'à mnt j'ai pas encore reçu un appel pr l'entretien oral
Réponse de czoé
Le 29/01/2015 é 22h33
Qui a passé un entretien écrit le 4 ou le 5 novembre ?
Réponse de filleH
Le 22/05/2015 é 14h58
Svp les gens qui ont passé l'oral cette matinée a bmce svp manifestez vous????
Réponse de kaoutar654
Le 22/05/2015 é 23h21
J'ai déjà passé l’écrit pour CCA fin novembre et j'ai passé l'oral en fin janvier
Réponse anonyme
Le 28/07/2015 é 21h45
SVP kaoutar c'etait comment l'oral ?
Réponse anonyme
Le 04/08/2015 é 17h18
J'ai passé la semaine derniere un test écrit de BMCE et demain je passerai l'orale inshalah