Salam dawazt un entretien oral a la bmce lundi bghit na3raf chhal dial lwa9t kayab9aw bach y3ayto l oral et merci et quel sont les kestion li kaya3tiw f loral
Bonsoir anonyme je t'invite à lire ça:
Internaute 4 : Bonjour M. Mikael Naciri, et M. Anas Zermouni Avant de poser ma question je porte à vos connaissances que j’ai déposé ma demande pas mal de fois et je n’ai jamais eu de réponse sachant que j’ai bac+4 en économie d’entreprise et un diplôme en contrôle de gestion .
Ma question est : quels sont les critères de recrutement chez la BMCE et est ce que les titulaires des diplômes bac+4/5 sont négligeables ?
I.H. : Bonjour Saifeddine,
A BMCE Bank, nous recrutons aussi bien les Bac+2, les Bac+4 que les Bac+5 et plus. Chaque recrutement répond à un besoin donné, avec des exigences en termes de formation initiale et d’expérience professionnelle. En outre, sachez que BMCE Bak est un employeur très prisé. Dans ce sens, nous recevons mensuellement quelques 5.000 candidatures spontanées, en dehors des annonces que nous mettons sur Rekrute.com. Vous imaginez que nous ne pouvons pas recevoir tous les candidats étant donné que le besoin annuel en recrutement tourne autour de 500 recrutements. Ce que nous vous conseillons, c’est de vous différencier par votre CV et lettre de motivation pour être sélectionné parmi tous les postulants.
Référence(s) :
Anwar,,,,Résumé du Chat RH du 17 Décembre avec BMCE bank
Salut, je suis convoqué pour un entretien à la BMCI pour le poste de chargé de clientèle particulier profil bac plus 5 si vs voulez en discuterc par la merci: http://experts-univers.com/entretien-bmci-pour-poste-charge-de-clientele-particuliers.html
Bonjour, je suis de casa, j'ai passé il y a un mois le test écrit pour avoir le poste de CC profil bac+5, ils m'ont appelé avant hier mais j'ai raté leur appel, suis allé au siege ils m'ont dit qu'ils vont me rappeler, vous croyez qu'ils vont faire ou c'était juste pour me faire degager, et s'ils me rappellent est ce que ca sera pour passer l'oral de ces jours là ou ils vont menvoyer trainer encore un amois, je suis vraiment perdu :s:s je vois qu'il y a desgens de casa que la bmce est entrain d'appeler pour passer l'oral ces jours là, et moi alors ? on a passé l'ecrit le meme jour, :s :s please répondez moi :(
Quand j'ai passé le test écrit, il y avait: calcul, comptes schématiques, un peu d culture générale, dissertation en français (Mondialisation), dissertation arabe ( 9ita3 al3a9ar bilmaghreb)
S'il vous plait est ce qu'il ya quelqu'un parmet vous qui on recu l'appel pour un entretien ecrit pour les personnes qui on postulé a la date de mois 11 merci
samira
Bsr
quand est ce que t'as passé le test écrit ??
j'ai réussi le test écrit, je l'ai passé fin novembre et jusqu'à mnt j'ai pas encore reçu un appel pr l'entretien oral