Après un entretient a macdo combien de jour

Bonjour, J' ai postuler a 3 mac do un lundi et le vendredi 5 juin qui a suivie j ai reçu un appel pour un entretient, pour moi tout c est bien passer je ne peut pas dis le contraire et le directeur ma même dis lundi 8 juin j aurai un coup de fil de sa colègue qui me dira quels documents je dois envoyer. Aujourd hui nous somme 16 juin toujour pas de réponse et cela m inquiète penser vous que je sois rappeler si oui dans combien de temps.
1 réponse pour «
après un entretient a macdo combien de jour
 »
Réponse anonyme
Le 29/09/2010 é 22h14
Bah je ne sais pas peutetre qu'ils voulaient tester ta motivation et voir si tu allais de toi meme venir vers eux une foi de plus c'est a nous de courire vers l'employeur...moi j'ai passé mon entretien vendredi jen ai eu deux d'affilé je pensais que ça s'était bien passé il m'a di kil me rappeleré en debut de semaine on est jeudi et pas de réponse sa m'inquiete car je veux ce boulot plus que tout ...ça m'inquiete vraiment beaucoup je pense rappeller demain cela ne pourra je pense qu'accroitre ma motivation