670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Après un entretient a macdo combien de jour

Question anonyme le 16/06/2010 à 19h48
Dernière réponse le 29/09/2010 à 22h14
[ ! ]
Bonjour, J' ai postuler a 3 mac do un lundi et le vendredi 5 juin qui a suivie j ai reçu un appel pour un entretient, pour moi tout c est bien passer je ne peut pas dis le contraire et le directeur ma même dis lundi 8 juin j aurai un coup de fil de sa colègue qui me dira quels documents je dois envoyer. Aujourd hui nous somme 16 juin toujour pas de réponse et cela m inquiète penser vous que je sois rappeler si oui dans combien de temps.
Répondre
1 réponse pour « 
après un entretient a macdo combien de jour
 »
Réponse anonyme
Le 29/09/2010 é 22h14
[ ! ]
Bah je ne sais pas peutetre qu'ils voulaient tester ta motivation et voir si tu allais de toi meme venir vers eux une foi de plus c'est a nous de courire vers l'employeur...moi j'ai passé mon entretien vendredi jen ai eu deux d'affilé je pensais que ça s'était bien passé il m'a di kil me rappeleré en debut de semaine on est jeudi et pas de réponse sa m'inquiete car je veux ce boulot plus que tout ...ça m'inquiete vraiment beaucoup je pense rappeller demain cela ne pourra je pense qu'accroitre ma motivation
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
après un entretient a macdo combien de jour
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.87