670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Rattrapage d'un jour ferié en cav

Question de mael le 10/11/2009 à 21h22
[ ! ]
Bonjour, Tout d'abord merci à ce site d'exister, il est génial car il est tellement pratique!!!quand on ne sait pas à qui s'adresser on trouve toujours une réponse ici!c'est vraiment rassurant Voilà ma question: je suis en CAV, contrat d'avenir de 26 heures par semaine.Je ne travaille pas le vendredi, je me suis en effet arrangée pour répartir mes heures du lundi au jeudi.Cette année le 25 décembre et le 01 janvier tombent un vendredi et c'est ferié. Je compte prendre des vacances à cette période.Dans ce cas, étant donné que je ne travaille pas le vendredi, est ce que j'ai le droit de rattraper ce jour ferié ou pas? C'est à dire: je prends 4 jours de congés : le lundi 21 décembre, mardi 22, mercredi 23 et jeudi 24 décembre. Comme je ne travaille pas le vendredi , j'ai donc une semaine entière (cad du lundi au vendredi) en ne prenant que 4 jours. Mais est-ce que je peux rattrapper le vendredi ferié et être en congé jusqu'au lundi soir?, de même, qu'en est-il pour la semaine suivante , le vendredi étant aussi ferié Merci d'avance pour cette réponse!!! Bien cordialement!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Rattrapage d'un jour ferié en cav
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T79.031