Je ne recoi pas mon coli que l'on ma envoyer

Salut a tout le monde Mon ami ma envoyer un coli d'une valeur de plus de 300 euros au mois de juin 2008 depuis sebta a la frontiere du maroc du coter de tetouan je ne les toujour pas recu lorsque mon amie demande a la poste le suivie de sons coli on lui dit qu'il est rentrer en france or quand je demande moi de mon coter on me dis qu'il n'y a rien d'entrer aider moi svp a resoudre se probleme si vous pouver merci
1 réponse pour «
je ne recoi pas mon coli que l'on ma envoyer
 »
Réponse anonyme
Le 03/12/2009 é 21h11
Bonjour, moi aussi j'expedie et je reçois de nombreux colis. c'est toujours à nous de chercher sur les sites des transporteurs. J'ai trouver un nouveau site, www.kekoli.com, c'est pas mal et ca marche !!!! j'ai toute mes expéditions (j 'ebay à fond) et je piste aussi mes achats en lignes via le n° de colis...
Référence(s) :
le site c'est kekoli.com, je l'ai trouvé par hasard sur youtube