670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Vais je avoir mon permis

Question de mimi638 le 19/04/2012 à 14h28
[ ! ]
Bonjour alors voila, j'ai passer mon permis mardi matin tout c'est bien passer sauf qu'arriver sur l'autoroute j'ai voulu m'inséré mais une voiture ne voulais pas se déporter sur la gauche donc je me suis inséré lentement derrière elle et l'inspectrice m'a dis d"accéléré ensuite sur une priorité a droite j'ai ralenti et jeté un petit coup d'oeil et elle ma dis de faire attention et une a intersection j'ai ralenti et j'étais en 3éme et elle ma dis que j'aurais du mettre la 2 j'ai pas roulé longtemps contrairement à l'autre candidate qui elle ne la eu du a une faute éliminatoire.... je suis trop stressé je pensé recevoir la réponse aujourd'hui!! ma monitrice ma dis qu'elle en avais aucune idée !!! DONNEZ MOI VOS AVIS !! merci!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
vais je avoir mon permis
 »
  • 2
    réponses
    Bonsoir. Voila j'ai passer mon examun de conduite se matin et je voudrais savoir si d'apres vous j'
  • 2
    réponses
    Bonjour, j'ai passée mon permis ce matin et je voulais savoir si le fait que l'inspecteur ai touch
  • 1
    réponse
    Bonjour a tous, voila j'ai passer mon permis aujourd hui, je vous dis pas le stress Lol, et je voudr
  • 9
    réponses
    Bonjour, je vous explique ma situation : J'ai passé mon permis cet apres midi. Au debut tout se
  • 1
    réponse
    Bonjour j ai déjà loupé mon permis 4fois et aujourd hui je l ai passé une 5 eme fois et en sortant d
  • 1
    réponse
    Bonjour à tous. J'ai passé mon permis se matin à 8 heure. Départ parfait bon contrôle tous vas parf
  • 3
    réponses
    Voila j'ai passé mon permi de conduire se matin, 5 min aprés le debut me voila arrivé a un feu, il é
  • 2
    réponses
    Bonjour, alors voila j'ai passer mon permis de conduire ce matin, tout c'est bien passer sauf qu'a u
  • 1
    réponse
    Bonjour, j'ai passé mon permis vendredi, pour la 3ème fois. Si tout se passe comme prévu j'ai la ré
  • 1
    réponse
    J'ai passé mon permis lundi matin. tout se passait bien, j'étais sur une ligne droite, et sur ma voi
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.855