670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

APSA et héritage

Question de marie1234 le 17/01/2012 à 21h59
Dernière réponse le 24/04/2012 à 11h50
[ ! ]
Bonjour, J'ai 66 ans, je perçois l'APSA depuis mes 60 ans et j'habite un HLM, je n'ai aucun autre revenu. Je vais bientôt hériter ainsi que mes deux soeurs. La succession excèdera les 39 000 € par enfants, peut-être dans les 70 000 euros environ après la vente des deux maisons. J'aimerais savoir si je serais obligée de rembourser l'APSA perçu depuis mes 60 ans intégralement ? Et si je serais forcé de quitter mon logement social ? Si c'est le cas quelles sont les possibilités pour ne pas me retrouver dehors, car malgré l'héritage, étant donné mon âge et mon état de santé je ne sais pas comment je ferais pour retrouver un logement. Merci pour beaucoup pour vos réponses et votre aide
Répondre
1 réponse pour « 
APSA et héritage
 »
Réponse de planteyne
Le 24/04/2012 é 11h50
[ ! ]
Bonjour je viens de lire votre message et je m'en vais vous dire que non seulement vous serez obligée de rembourser l'APSA et quitter par la suite votre maison pour pouvoir réellement compenser au plus vite leur montants.Mais les possibilités existes belle et bien.Moi je peux vous aider Pour cela veuillez me laisser un message suivant cette adresse émail: planteyne@gmail.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
APSA et héritage
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.943