APSA et héritage

Question de marie1234 le 17/01/2012 à 21h59
Bonjour, J'ai 66 ans, je perçois l'APSA depuis mes 60 ans et j'habite un HLM, je n'ai aucun autre revenu. Je vais bientôt hériter ainsi que mes deux soeurs. La succession excèdera les 39 000 € par enfants, peut-être dans les 70 000 euros environ après la vente des deux maisons. J'aimerais savoir si je serais obligée de rembourser l'APSA perçu depuis mes 60 ans intégralement ? Et si je serais forcé de quitter mon logement social ? Si c'est le cas quelles sont les possibilités pour ne pas me retrouver dehors, car malgré l'héritage, étant donné mon âge et mon état de santé je ne sais pas comment je ferais pour retrouver un logement. Merci pour beaucoup pour vos réponses et votre aide
1 réponse pour «
APSA et héritage
 »
Réponse de planteyne
Le 24/04/2012 é 11h50
Bonjour je viens de lire votre message et je m'en vais vous dire que non seulement vous serez obligée de rembourser l'APSA et quitter par la suite votre maison pour pouvoir réellement compenser au plus vite leur montants.Mais les possibilités existes belle et bien.Moi je peux vous aider Pour cela veuillez me laisser un message suivant cette adresse émail: planteyne@gmail.com