670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Plus value sur laveted'une villa en indivision

Question de a-lexia le 25/09/2009 à 20h15
[ ! ]
Bjr, j ai une question importante à poser, je suis passée chez le notaire cette aprés midi , signer la vente de ma maison , ma villa est en indivision avec mon ex conjoint, elle a été construite y a plus de 5 ans donc pas de plus values pour mon ex, en ce qui me concerne comme celui ci m 'a expulsé de ma propre villa y a deux ans je dois régler la plus value sur la tva , je voudrai savoir s"il n y a aps un recours sachant que j 'ai port é plainte devant le procureur de la republique quand il m'a mis dehors avec mes enfants pour garder la maison pour lui et changer toutes les serrures. que puis je faire ? car d'aprés mon notaire ils se foutent du sentimental dans ces affaires là .ET quel est ce montantpour une maison vendue à 195 000 euros et construite pour 90 000 euros plus dx credits suplementaires de 20 000 euros soit un total de 110 000 euros. MERCI DE BIEN VOULOIR ME REPONDRE et SI LA PLUS VALUE est trop consequente ai je le droit de me retracter en ayant signer chez le notaire pour la vente de ma maison?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
plus value sur laveted'une villa en indivision
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.975