BONJOUR A TOUS...
J AI UN LAVE LINGE ARISTON HOTPOINT AQUALTIS AQ9F 49U..
HIER DURANT LA FIN DU CYCLE DE LAVAGE AU MOMENT DE LA VIDANGE ELLE A FAIT UN BRUIT BIZARRE PUIS TOUT S EST MIS A CLIGNOTER : PANNE F05
LA CUVE ETAIT PLEINE D EAU... J AI TOUT VIDE L EAU DE LA CUVE A LA MAIN ( SEAU ET GOBELET)
en devisant la pompe j ai retrouve un bout de robe dechiree qui a du etre aspiree par l helice bizarre).. j ai netttoye et l helice tournait..
je relance un autre cycle et cette fois ci des le debut du cycle ca coince la cuve ne se remplit pas d eau et code F05 qui s affiche... le hublot est en plus verouille.. j ai su le deverouille manuellement en suivant le mode d emploi... que dois je faire a present? demonter le tuyau d arrivee d eau? de sortie d'eau? Je suis perdue ma machine a 2 ans et 2 mois et n est plus sous garantie et j ai 3 enfants en bas age.. autant dire que le lave linge est indispensable chez moi...
Bonjour
je possède aussi un LAVE LINGE ARISTON HOTPOINT AQUALTIS AQ9F 49U et la ça fais une semaine que ca ne fonctionne plus
j'ai suivie les conseilles sur le forum j'ai vérifier la vidange et l'ai nettoyer mais j'ai redémarrer un nouveau cycle et la elle fait un bruit bizarre pas d'arrivée d'eau et quelques minute après tout clignote code f05 et bien sur le hublot qui est toujours fermé et ne s'ouvre pas
pouvez-vous m'aidez ???? S.V.P
Bonjour,
J'ai résolu mon Pb "F5" en remettant mon tuyau d'évacuation de la machine dans la canalisation d'évacuation afin qu'il n'y ai pas de résistance à l'écoulement des eaux usées --> plus haut que l'embouchure col de cycne pour éviter la perte de charge de l'écoulement des eaux useés qui peuvent alors déclencher sur la machine une erreure de vidange.
Mon cas est peut-être un cas isolé ...