AQXXF 121 - Problème H2O

Bonjour, Lors d'un lavage, l'eau s'est mise à sortir du hublot, s'en suit une inondation... Problème identifié : joint HS : nous avons changé ce dernier. Cependant la panne H2O subsiste et la machine se remplit au maximum. Merci d'avance pour vos réponses. Cordialement
2 réponses pour «
AQXXF 121 - Problème H2O
 »
Réponse de mimi54
Le 11/02/2013 é 17h29
Bonjour enlevez le dessus à droite se trouve le pressostat avec un petit tuyau qui descend à la chambre de compression nettoyez celle-ci vérifiez le petit tuyau(percé) soufflez dans le pressostat Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de mimi54
Le 11/02/2013 é 17h58
Bonjour enlevez le dessus il y a à droite le pressostat avec un petit tuyau(soufflez dans le pressostat vous devez entendre clic suivez le petit tuyau(regardez s'il n'est pas percé)puis soufflez dans ce petit tuyau vers le bas pour voir si l'air passe Cdt michel
Référence(s) :
mimi54