670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Machine à laver Bosch Wop 2000 ff : énormes vibrations

Question de pilou-30 le 03/01/2011 à 14h33
Dernière réponse le 03/01/2011 à 20h16
[ ! ]
Bonjour , Nous possédons une machine à laver BOSCH WOP 2000 FF depuis 2003 et depuis quelques temps lors de l'essorage, la machine vibre tellement qu'elle se déplace, le bruit nous réveille car on la programme la nuit . Lors du dernier lavage, le matin je me suis rendu compte que la machine avait énormément bougé, l'évacuation s'est arrachée du tuyau qui envoie à l'égout, donc inondation dans la maison . J'ai ouvert le panneau latéral et j'ai constaté que le tambour est suspendu par 4 ressorts et maintenu par un stabilisateur (genre amortisseur de direction de moto) à l'arrière. Que dois-je faire? Le problème vient-il de-là? Merci d'avance pour vos réponses.
Répondre
3 réponses pour « 
machine à laver Bosch Wop 2000 ff : énormes vibrations
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 03/01/2011 é 16h07
[ ! ]
Bonjour effectivement:l'appareil ne devait pas étre de niveau ou bien calé depuis longtemps ce qui a causé ce souci! il faudrait malheureusement songer à changer l'ensemble de ces piéces:que vous trouverez peut étre tout prés de chez vous! Sinon vous regardez dans le net:les sites vendant des piéces détachées pour electroménager. Bien Amicalement
Répondre
Réponse de pilou-30
Le 03/01/2011 é 18h09
[ ! ]
Merci de votre réponse, je me suis rendu chez un vendeur de pièces, et il a les stabilisateurs en stock. Je vais commencer par là ; je vous tiens informé. Cordialement
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 03/01/2011 é 20h16
[ ! ]
Bonjour Merci pour le message et je vais attendre le suivant avec impatiance: je suis déjà ravi que vous ayez trouvé ces piéces aussi vite! Quel soulagement! à bientot Amicalement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
machine à laver Bosch Wop 2000 ff : énormes vibrations
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T32.067