Machine à laver Bosch Wop 2000 ff : énormes vibrations

Question de pilou-30 le 03/01/2011 à 14h33
Bonjour , Nous possédons une machine à laver BOSCH WOP 2000 FF depuis 2003 et depuis quelques temps lors de l'essorage, la machine vibre tellement qu'elle se déplace, le bruit nous réveille car on la programme la nuit . Lors du dernier lavage, le matin je me suis rendu compte que la machine avait énormément bougé, l'évacuation s'est arrachée du tuyau qui envoie à l'égout, donc inondation dans la maison . J'ai ouvert le panneau latéral et j'ai constaté que le tambour est suspendu par 4 ressorts et maintenu par un stabilisateur (genre amortisseur de direction de moto) à l'arrière. Que dois-je faire? Le problème vient-il de-là? Merci d'avance pour vos réponses.
3 réponses pour «
machine à laver Bosch Wop 2000 ff : énormes vibrations
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 03/01/2011 é 16h07
Bonjour effectivement:l'appareil ne devait pas étre de niveau ou bien calé depuis longtemps ce qui a causé ce souci! il faudrait malheureusement songer à changer l'ensemble de ces piéces:que vous trouverez peut étre tout prés de chez vous! Sinon vous regardez dans le net:les sites vendant des piéces détachées pour electroménager. Bien Amicalement
Réponse de pilou-30
Le 03/01/2011 é 18h09
Merci de votre réponse, je me suis rendu chez un vendeur de pièces, et il a les stabilisateurs en stock. Je vais commencer par là ; je vous tiens informé. Cordialement
Réponse de Bernard bénévole
Le 03/01/2011 é 20h16
Bonjour Merci pour le message et je vais attendre le suivant avec impatiance: je suis déjà ravi que vous ayez trouvé ces piéces aussi vite! Quel soulagement! à bientot Amicalement