Ariston 149 S n'essore plus

Question de donniebrasko le 29/01/2013 à 19h21
Mon lave linge n'essore plus. Aucun message d'erreur, rien... lorsque je lance le programme essorage simple, la machine tourne tout doucement, c'est tout. J'ai l'impression d'entendre un clic regulier(toutes les x secondes), comme si la machine n'arrivait pas à passer la vitesse superieure (ce n'est qu'une impression). J'ai démonté la vidange, le gros tuyau noir avec la boule, c'était sale mais pas obstrué. La pompe fonctionne car il n'y avait plus d'eau dans la machine. Pouvez-vous m'aider? Merci
1 réponse pour «
Ariston 149 S n'essore plus
 »
Réponse de jplg
Le 29/01/2013 é 22h30
BONSOIR Remplacé les charbons moteur,si elles fond 1cm5 Vous les trouverez chez:sogedis.fr
Référence(s) :
Jean-Paul