Problème essorage sur Lave Linge ARISTON margherita AC 128 L

Question déjà posée le 27/2/12, sans réponse à ce jour : J'ai le problème suivant sur mon Lave Linge ARISTON margherita AC 128 L. Lorsqu'arrive l'étape essorage, le bouton de commande se met à tourner dans le vide et l'essorage ne démarre pas. J'ai remarqué que pour faire démarrer l'essorage il faut arrêter la machine, attendre que l'ouverture de la porte soit possible, sortir la moitié du linge non essoré dans une bassine et relancer le programme essorage. Idem pour la seconde moitié du linge. Tout cela est super pratique vous vous en doutez ! On a l'impression que le problème arrive lorsque la machine est trop chargée en linge ! Comme cette machine adapte son programme en fonction du poids du linge, je me dis qu'il y a surement un réglage à faire quelque part ! Mais où ? Quelqu'un a t il une piste pour réparer ce problème ? Je précise que j'ai déjà vérifié et nettoyé la pompe de vidange mais le problème persiste malgré tout. D'avance merci
2 réponses pour «
Problème essorage sur Lave Linge ARISTON margherita AC 128 L
 »
Réponse de mimi54
Le 13/03/2012 é 11h32
BONJOUR vous n'avez rien compris,pourquoi on ne vous a pas répondu,et vous refaites la mème chose.pas de formule de politesse,pas d'essai de réponse Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 31/03/2012 é 09h14
Bonjour Il ne me semble pas avoir été malpoli dans ma demande Cependant je complète la question ci-dessus en précisant : "Je remercie par avance toute personne susceptible de m'éclairer et de m'aider dans la résolution de ce problème - bien cordialement" Yves